Biostatique PDF

07 Evaluation des risques sanitaires biostatique PDF sous-produits de chloration de l’eau potable. Le dosage doit être fait presqu’aussitôt après le prélèvement sinon tout s’évapore et au plus tard 2 heures après.


Quelqu’un a-t-il une idée sur le sujet ? Trois fois, bonjour les dégoûts ! Etant personnellement très sensible au goût et à l’odeur de chlore dans l’eau de boisson et dans les aliments cuits avec cette eau, je profite de l’occasion pour demander quand est prévu l’arrêt ou tout au moins la modération de ce triple dosage appliqué en France depuis l’alerte mondiale « charbon ». Cette mesure, qui semble avoir été acceptée partout par les distributeurs sans aucune modulation possible,  a été particulièrement ressentie là ou l’eau du robinet était encore à la fois de bonne qualité et agréable à boire.

The solution is cleaning up our lakes, rivers and streams, not just bombarding our water supply with chlorine. JE TROUVE INADMISSIBLE QUE L’ON AIT IMPOSE UN TRIPLEMENT « EN AVEUGLE » SANS FIXER DES LIMITES. En tout cas si cela a été précisé, on n’en a rien su. C’est la valeur qui est retenue en Europe et qui garantit une bonne qualité de l’eau. USA, j’ai constaté que l’on trouvait dans les distributeurs automatiques des boissons quasi mpossibles à ingurgiter  – sauf à être maso ET branché – par un français moyen .

Je me permets d’attirer votre atention sur un point qui me paraît essentiel dans votre question : il est totalement interdit de pratiquer un traitement chimique sur une eau de source s’il s’agit bien évidemment de commercialiser cette eau sous sa dénomination officielle d’eau de source. 2 à 3 ppm si le temps de contact peut être de l’ordre de 24 heures. Il est entendu que je reste à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d’information qu’il vous plairait d’obtenir. Exceptionnellement une analyse programmée par le service hygiène de ma commune s’est faite à mon robinet perso.