Caressez-moi du regard PDF

Soyez sur les devants de la scène ! Votre sourire, une arme redoutable pour faire craquer les hommes ! Osez toucher caressez-moi du regard PDF’homme que vous convoitez !


A l’âge de trois ans, Muriel Orus est atteinte d’un
sclérodermie en plein visage. Cette maladie des couches profondes de l’épiderme déforme progressivement son visage jusqu’à l’insoutenable. Elle ressent les moqueries, les regards curieux et les rejets comme une atteinte à sa dignité. Pendant vingt ans, elle va ainsi vivre avec la douloureuse impression d’avoir été punie pour un crime qu’elle n’a pas commis. Un jour, fatiguée de fuir, de souffrir, de passer entre les mains des chirurgiens, elle décide d’assumer sa différence et de la percevoir comme une richesse. Un homme entre alors dans sa vie et la caresse du regard… Une belle leçon de courage et un apprentissage émouvant de l’acceptation de soi

Les coiffures dont les hommes raffolent ! Si vous êtes vraiment motivée pour attirer et séduire un homme qui vous plaît particulièrement et que cela vous semble difficile voire même impossible, arrêtez de stresser Mesdames et essayez plutôt d’appliquer ces quelques conseils simples mais extrêmement efficaces et aussi très faciles à mettre en pratique. Afin de vous convaincre qu’ici vous apprendrez des choses qui n’ont rien à voir avec les banalités habituelles, je me dois de vous dire que ces conseils sont le résultat d’importantes recherches réalisées par des psychologues et des scientifiques parmi les plus éminents. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est qu’il existe un langage du corps spécifique pour attirer les hommes.

La première des choses que vous devez savoir, c’est que pour obtenir l’attention d’un homme, vous devez lui faire comprendre qu’il vous intéresse et qu’il vous plait. Mais bien entendu, il est hors de question d’être trop directe car cela pourrait bien faire l’effet inverse puisque les hommes ont, en général, horreur de ça. Ils trouvent cela tout simplement très déplacé voire vulgaire. Je suis persuadée que beaucoup de femmes seraient prêtes à payer très cher pour connaitre ces conseils et pourtant les experts nous disent que cela pourrait être bien plus simple qu’il n’y paraît !

Ayez confiance et montrez vous ! Comment voulez-vous qu’il voit combien vous êtes belle si vous êtes toujours dans un coin ou en train de longer les murs ? Comment pourrait-il remarquer votre magnifique sourire si vous gardez toujours vos lèvres serrées ? Et enfin, comment pourrait-il savoir que vous êtes une personne super intéressante si vous ne trouvez jamais le courage de vous mêler à une conversation ? Voyez-vous, certaines des femmes des plus attrayantes du monde ne sont pas parfaites, ni même proches de la perfection. Et pourtant, elles ont quelques chose de spécial qui rend les hommes fous. Angelina Jolie pourrait perdre 10 kilos, elle n’aura quand même jamais la sveltesse de Kylie Minogue et ça m’étonnerait franchement que les pantalons de Kim Kardashian soit de taille 40 !

Donc oubliez toutes les choses qui vous font douter de vous, mettez votre plus belle tenue et prenez possession des lieux ! Déjà, placez-vous de façon à être face à lui. On ne séduit personne en se plaçant de profil ou de dos ! Ensuite, tout commence par vos yeux. Pour attirer et séduire un homme, la première des choses à faire est de prendre contact avec vos yeux. Et bien voilà ce que vous allez faire.