Ce que les morts nous disent PDF

Depuis la fin des apparitions, en 1965, il s’est passé 53 ans  et le Miracle n’est toujours pas arrivé. Il faudra donc attendre encore une année ou plus, pour que se produisent les événements prophétisés  ce que les morts nous disent PDF Garabandal.


Après leur mort, est-il possible que nos disparus restent à nos côtés et continuent de veiller sur nous ? Peut-on entrer en contact avec l’au-delà ? Autant de questions qui restent pour la plupart d’entre nous sans réponse. Reynald Roussel, lui, voit les morts et communique avec eux. Depuis son enfance, les défunts font partie de son quotidien. Il retrace ici le cheminement spirituel qui l’a conduit à utiliser cette faculté pour aider ceux qui pleurent un être cher. Faculté qui lui permet aujourd’hui de transmettre aux vivants les messages que les morts lui délivrent. Avec humilité, il évoque ses expériences et les phénomènes paranormaux dont il a été le témoin. Ce que les morts nous disent est avant tout un message d’espoir : il y a une vie après la vie.

Nous citons parfois certaines messages qui sont en relation avec Garabandal, sans toutefois pouvoir en garantir l’authenticité, raison pour laquelle nous les soumettons à votre discernement. Alors préparons-nous tout de même pour l’Avertissement et le Miracle, qui ne devraient plus trop tarder. Le reste du monde ne devrait d’ailleurs pas tarder à suivre, car tous les éléments pour la troisième guerre mondiale sont maintenant réunis, au Moyen-Orient et en Corée du Nord. Elle ne parle donc plus du mois de mars et comme le mois de juin n’a jamais figuré dans les mois où le Miracle est censé se produire, il pourrait donc s’agir du mois de mai.

Miracle ne pouvait pas se produire durant la Semaine Sainte, avaient annoncé la venue du Miracle pour le 13 avril 2017. Cette annonce avait amusé Conchita, mais malgré cela, environ 500 personnes se sont laissés berner par ces fausses prédictions en montant à Garabandal, ce qui a été une aubaine pour les hôteliers de la région ! Le même scénario s’était déjà produit en 1995, où plusieurs milliers de pèlerins, américains en tête, avaient débarqué à Garabandal, mobilisant ainsi la garde nationale espagnole ! Garabandal le jour du  Miracle, car beaucoup vont se lasser suite à toutes ces fausses annonces et voyages pour rien ! Il est vrai que La Vierge avait dit que le Miracle coïnciderait avec un heureux événement, que les Églises séparées retrouveront l’unité. Or il se trouve qu’en 2017, Catholiques et Orthodoxes célèbrent Pâques, le dimanche 16 avril.

Miracle –  Châtiment – Trois Jours de Ténèbres. Pourquoi le Miracle se produira un jeudi soir à 20:30 ? Car c’est ce jour de préparation de Sabbath, et à cette heure que la Sainte Cène a eu lieu, que le sacerdoce a été institué et que les apôtres sont devenu les premiers Évêques. Le début de l’Église, en somme. Sur le plan de la sainte astronomie, le 23 septembre 2017 était placé sous le signe de l’Apocalypse Révélation 12. On a pu constater que Jupiter, qui selon la sainte astronomie représente le Christ, était dans le ventre de la constellation de la Vierge et ce même jour la Lune était aux pieds de la Vierge.

De plus, Uranus, qui toujours selon la sainte astronomie représente l’Église, était en conjonction avec le Soleil qui représente Dieu. Cette configuration astronomique, selon certains astronomes, se serait déjà produite le 11 septembre de l’an 3 avant notre ère durant 20 minutes lors de la naissance de Notre Seigneur. Alors difficile de dire ce qui s’est passé d’inhabituel et de tangible dans ce monde ou l’autre, même si les habituels prophètes de malheurs annonçaient la fin du monde, la troisième guerre mondiale, l’enlèvement, etc. Mais ce signe important et bien réel, s’est aussi  produit vers la fin du centenaire des apparitions de Fatima. Il pourrait être en rapport avec la proximité de l’Avertissement et autre événements très importants à venir.

Il se trouve également que depuis peu, la planète X, appelé aussi Nibiru, s’est rapproché de la Terre et influence fortement les événements sur notre planète avec une augmentation sensible des séismes et ouragans, dont Irma n’était probablement que le premier d’une longue série à venir d’ici le printemps 2018. Selon un message donné par Jésus à MDM, Benoît XVI aura quitté le Vatican avant l’Avertissement. Il n’est pas toutefois pas précisé s’il s’agit de sa renonciation, de son départ physique de Rome ou de sa mort. MDM avait déjà prédit avec précision la renonciation de Benoît XVI, exactement un an auparavant, jour pour jour avant qu’elle ne prenne effet ! Mais selon plusieurs prophètes actuels, après l’Avertissement Dieu donnera encore six semaines pour demander pardon, se convertir, faire la Volonté de Dieu aux âmes qui ne l’auront pas encore fait. Ceci est très intéressant, car ainsi on peut en déduire que l’Avertissement se produira forcément dans les trois premiers mois de l’année !

Actuellement on trouve sur Internet des messages qui nous disent que l’Avertissement serait retardé par nos prières et pour permettre à un plus grand nombre  de se convertir. Ces messages sont ridicules et ne viennent pas du Ciel. L’Avertissement n’est pas un châtiment, c’est un cadeau du Ciel pour nous convertir, même si pour certains ce sera une expérience douloureuse. Pensez-vous que ceux qui meurent avant d’avoir reçues les grâces de conversion de l’Avertissement ont moins de valeur que ceux qui mourront dans quelques années après l’Avertissement ? Le Miracle doit se produire un jeudi soir, à 20:30, entre le 8 et le 16 du mois d’avril ou mai et  sera annoncée que 8 jours à l’avance, ce qui est peu, surtout pour les pèlerins qui viennent de très loin. Ce Miracle sera le plus important de toute l’histoire de l’humanité, après la venue de notre Rédempteur, bien sûr. Si l’Avertissement arrive au début 2018, le Miracle se produira alors, soit le 12 avril ou le 10 mai 2018.

Pourquoi l’année 2018 sera probablement l’année du Grand Miracle. 1961, première apparition de Saint Michel, qui, le 01. 2 juillet 1961, la première apparition de la Vierge. 1961, premier message de la Vierge. 1962, miracle de la communion visible. 1965, dernier message donné par la Vierge par l’intermédiaire de Saint Michel. 19xx, anniversaire du Webmaster de ce site !

Fatima, Garabandal et Akita sont liés. A partir des apparitions de Fatima, en 1917, et au possible Miracle en 2018, il y a 101 ans. A Akita la Vierge a pleuré 101 fois ! N’oublions pas non plus que 2017 est le centième anniversaire des apparitions de Fatima et vu l’importance de ces apparitions on comprend qu’elles soient célébrées indépendamment de celles de Garabandal.