COMMENT PAYER PRESQUE TOUT MOINS CHER PDF

On m’avait dit beaucoup COMMENT PAYER PRESQUE TOUT MOINS CHER PDF bien de ce site, qui permet de trouver des logements pas chers chez l’habitant dans tous les pays du monde. Effectivement, c’est bien foutu, c’est propre et lisible, et il y a du choix.


• Apprenez à négocier avec 1001 manières pour tout payer moins cher. • Obtenez des réductions sur presque tout: -10% sur vos notes de téléphone, -50% sur vos billets de train, votre assurance auto -cher • Déjouez les abus, pièges et arnaques les plus courants et profiter de votre argent ! • Pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix dans tous les domaines de la vie privée : assurance, retraite, vacances, impôts, alimentation… • Trouvez les bonnes adresses dans toute la France pour les vêtements, les meubles, la vaisselle,… et les sites internet les plus performants.

Alors, partant quelques jours avec une copine en voyage, je me suis dis que ça se tentait. A l’inscription, à la réservation, un long form à remplir, avec la carte à rentrer, la caution de 70 euros dans les dents, les frais que prend airbnb qui se rajoutent en dernière minute à la facture, etc. Bon, c’est du classique, pas de quoi en faire un fromage. Là où ça se corse, c’est qu’APRES tout ce merdier habituel, je reçois une notification me signalant que ma réservation n’était pas envoyée.

Je voudrais trouver le mec qui a écrit ces lignes et lui faire bouffer sa connerie pour voir si elle a un goût de sécurité. Bon, admettons, le mec va t’accueillir chez lui, tout ça, ils veulent rassurer le chaland. C’est comme ça qu’on appâte le main stream et qu’on a plus de choix, moins cher. Next page, demande de photo de profile obligatoire, publique. Je mets un avatar de merde en espérant que les modos le voient pas.

Mais attention, il y a encore deux étapes ! 3, pour des raisons de sécurité de mes couilles, il faut lier un compte en ligne. Mais tu te fous de ma gueule ? Je lies un compte de test qui me sert à rien, un compte gmail de spam. Toujours effectuer une sodomie après un prélèvement sanguin.