CUISINIERE DU MAGHREB PDF

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Cuisinière électrique  Custom Imperial Flair  avec hotte de ventilation et réfrigérateur  Imperial Frost-Proof  avec congélateur sans givre fabriqués par la division Frigidaire de General Motors Canada en 1962-1963. Le nom  Frigidaire  a été choisi par CUISINIERE DU MAGHREB PDF Crapo Durant, le fondateur de cette société.


Entre Atlantique et Méditerranée, le Maghreb réunit le Maroc, l’Algérie et la Tunisie. Sonia Ezgulian, partie pour nous dans ces terres lointaines, est rentrée avec les secrets d’un savoir-faire ancestral. Ces recettes simples et entièrement manuscrites sont enrichies de photographies pour apprendre à reproduire les gestes de la cuisinière du Maghreb. Tagines marocains, Chekhechoukha algérienne, bricks farcies tunisiennes, grâce à ce précieux carnet, laissez-vous envoûter par la culture gourmande du Maghreb.

General Motors-Frigidaire fabriquait une gamme complète de produits électroménagers et de compresseurs pour les systèmes de climatisation des automobiles General Motors, de 1953 à 1975. Plusieurs constructeurs automobiles européens ont utilisé également ces compresseurs qu’ils achetaient à General Motors. 1970, General Motors s’est séparé de sa division de produits électroménagers. Il existe aussi une filiale gérée par Electrolux Home Products qui fabrique des tracteurs-tondeuses portés et des petits engins d’entretiens d’espaces verts de la marque Frigidaire. En argot, on emploie parfois le terme  frigidaire  ou  frigo  pour désigner une cellule de prison ou un cachot.

Détaillant Frigidaire et station-service Esso, à Little Rock, Arkansas, période 1930-1945. Elle a décidé de vivre sans frigo depuis un an , sur lefigaro. Service de recherche marques , sur bases-marques. Marie Cochard, Notre aventure sans frigo ou presque, Eyrolles, 2017, 143 p. Rechercher les pages comportant ce texte.