Démêlés : Poèmes 2003-2007 PDF

Si vous vous comportez comme des veaux, vous finirez à la boucherie. Démêlés : Poèmes 2003-2007 PDF massive bigravity de Damour : de la pseudo-science. Ma réponse : un papier publié dans une revue de haut niveau : « Cohérence physique et mathématique du modèle Cosmologique Janus ». 18 : Attention aux Smartphones !


Et c’est donc bien comme je pensais l’avoir un jour compris : on ne commence jamais, on continue et, des cris imités des animaux qui, à l’inverse de l’élégiaque, jamais ne hurlent, sifflent, gazouillent, rugissent ni ne brament pour rien mais font ainsi connaître qu’ils ont réellement faim ou soif, qu’ils ont peur, qu’ils menacent, désirent s’accoupler, pressentent la venue de la pluie, l’imminence du retour de la lumière ou de son déclin, avant même qu’on ait eu l’idée de nommer sa propre main puis l’arme ou l’outil qu’elle invente en ramassant un caillou tranchant ou un bout de bois pointu, dans ce réseau de significations très précises où le tonnerre imposait tout à coup le silence fracassant d’un dieu, on passa de l’écoute intelligente des cris des bêtes à ceux que l’on poussait en matant les soubresauts d’une femelle ou pour chasser les urubus profanateurs des morts.

Ceux que leurs cerveaux de géants empêchent de voler! 15 août pour JANUS 25, Du souffle épique, sinon rien ! Cosmic Men français  Une pétition à relayer sur les réseaux sociaux  Plus de trois mille ont signé. Les pays est entre les mains d’une oligarchie. La cosmologie, l’astrophysique et la physique théorique aussi ! Le mystère de la non-observation d’antimatière primordiale est élucidé. Celle-ci est composée des mêmes éléments que l’antimatière classique, que l’on crée en laboratoire, mais dotée d’une masse et d’une énergie négatives.

Ainsi la question de la nature des composants invisibles à l’oeuvre dans l’univers se trouve-t-elle totalement résolue. L’équation d’Einstein devient une forme approchée de la premère équation, au voisinage du Soleil. Le modèle de Jean-Pierre Petit, baptisé « Janus », rend compte de tous les faits observationnels, sans exception. L’action de l’antimatière de masse négative se substitue à celle d’une mystérieuse « énergie noire ». La théorie de l’inflation est remplacée par un schéma « à constantes variables » décrivant l’univers primitif et expliquant son homogénéité. Les spécialistes français, pétrifiés, se murent dans leur silence et s’arqueboutent sur les portes de leurs séminaires, pour tenir celles-ci hermétiquement closes.