Encore ! – vol. 3-4 PDF

Booba sortie le 14 novembre 2011 sur son propre label Tallac Records. Le deuxième single est Bakel City Gang, également produit par Therapy. Deux jours après le clip Cruella, un encore ! – vol. 3-4 PDF extrait de l’album intitulé Scarface est apparu. Autopsie volume 4 étaient évidemment attendues par tous les observateurs.


La nouvelle romance érotique de Lucy Jones !

***

Harry me tend la feuille de papier sur laquelle je lis : « Tu ne perds rien pour attendre, imposteur. »

– Ce sont explicitement des menaces, cette fois, constate-t-il.
– Encore ce mot, « imposteur ». C’est étrange…
– Je ne comprends pas, dit Harry. Qu’est-ce qui est étrange ?
– Tu te souviens de l’homme qui m’a abordée en bas de chez toi, le matin du cambriolage ?
– Oui.
– Il m’a dit que tu étais un imposteur. Je l’ai dit devant toi à la police. Tu devrais peut-être retourner les voir à notre retour…

Harry passe la main sur son visage, comme pour chasser une contrariété. Quand il me regarde, ses yeux pétillent de malice.

– Peut-être. Mais pour l’instant, je préfère me concentrer sur l’aspect positif de notre présence ici.
– Ah ? Et quel est-il ? demandé-je en riant, tandis qu’il me prend dans ses bras pour m’emmener sur le lit.
– Nous avons toute la nuit devant nous, me murmure-t-il d’une voix sensuelle.

***

Mia tient le courrier du cœur au sein d’une célèbre radio de Seattle, écoutant, conseillant, rassurant sans cesse les cœurs malades qui l’appellent souvent tard dans la nuit.
Mais seule derrière son micro, le cœur brisé par une relation qui s’est mal terminée, la jeune femme ne croit plus en l’amour, elle pourtant si apte à en parler aux autres…
Par le plus grand des hasards, son chemin va croiser celui de Harry Bannister, milliardaire récemment élu Homme de l’année. Pragmatique, control freak, solitaire, Harry est tout son contraire.
Et pourtant, ils vont découvrir ensemble que la vie peut être bien plus douce et drôle à deux !

Découvrez sans attendre la nouvelle saga de Lucy Jones, l’auteure de Mr Fire et moi et Envoûte-moi !

Encore !, vol. 3 et 6.
Cette série comporte 6 volumes en tout.

Et le succès est encore une fois au rendez-vous pour ce nouveau projet puisqu’il s’est classé directement à la première place des ventes digitales et la deuxième des ventes physiques, totalisant près de 20. 500 ventes lors de la première semaine. Les trois extraits ci-dessous ont été dévoilés avant la sortie de la mixtape. Paname est le premier single d’Autopsie Vol. 4 sorti le 20 août 2011. Sa version en clip vidéo est sortie le 10 novembre 2011.