Geronimo Stilton, N°57 : Le vélo c’est pas pour les ramollos PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Geronimo Stilton, N°57 : Le vélo c’est pas pour les ramollos PDF pratique : Quelles sources sont attendues ? La bibliographie et les liens externes sont à corriger.


Geronimo aime beaucoup se balader à vélo, le dimanche, tranquillement… mais c est à un autre type de « balade » que son ami Chacal l a inscrit : la « Race across America » ! Oui, la célèbre course qui consiste à traverser en dix jours seulement tous les Etats-Unis d Amérique ! Geronimo va vivre une grande aventure, bien loin de son confortable fauteuil de l Echo du rongeur…

Geronimo Stilton est une série de livres pour enfants originaire d’Italie, du héros de cette série et de l’auteur fictif. Le véritable auteur est Elisabetta Dami. La version originale est produite par Edizioni Piemme de Milan. Le personnage principal, Geronimo Stilton, est une extravagante souris parlante qui vit à Sourisia, capitale de l’île des Souris. Il est aussi président de l’Écho du rongeur. La série a également été adaptée en dessin animé. Geronimo Stilton Le rédacteur en chef de L’Écho du rongeur, mais sa véritable passion est d’écrire des livres.

Il aime également sa famille et ses amis, mais déteste voyager car il a le mal de mer, le mal de l’air et le mal de voiture. Malgré tout, il est souvent entraîné par sa sœur dans des aventures rocambolesques autour du monde. Téa Stilton La jeune sœur de Geronimo. C’est un petit garçon gentil et poli.

Il est très curieux et entreprenant. Son rêve est de devenir journaliste auprès de son oncle. Elle apparait dans la série principale a partir du tome 79 ou elle s’épelle Trapy, et a partir du voyage dans le temps 9. Pina Souronde La gouvernante du grand-père de Geronimo. Toujours munie de son rouleau à pâtisserie qui peut lui servir d’arme en cas d’attaque. Patty Spring Une amie de Geronimo.

Elle aime et défend la nature avec son frère Dakota Springs. Elle a d’ailleurs sa propre émission de télévision sur ce sujet. Elle aime jouer de la flûte, chanter et faire le tour du monde avec son frère. Elle collectionne des colliers et des pendentifs d’ambre provenant du monde entier. Son secret : elle aime Geronimo, mais comme lui n’ose pas lui dire.