Immortalité – 2: Trahison PDF

Immortalité – 2: Trahison PDF de Kamé Sennin au San Diego Comic-Con en 2014. Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.


Quand Evie Johnson arrive au pensionnat de Wyldcliffe, elle est loin de se douter
que sa vie sera bientôt complètement transformée: elle y apprend sa parenté avec Lady Agnes, elle forge un lien privilégié avec Helen et Sarah, et découvre l’étonnant secret de la Voie mystique. Mais plus que tout, son amour pour Sebastian va bouleverser sa vie. Et maintenant, Evie revient à Wyldcliffe pour un autre trimestre plein de dangers. Entourée d’ennemis, elle vit tous les jours avec la peur que Sebastian ne tombe dans les ténèbres et ne devienne le serviteur des Seigneurs Insoumis. L’assemblée fomente un
complot dans le but de détruire Evie et d’utiliser Sebastian pour assurer l’immortalité de ses membres. Evie et ses soeurs doivent parvenir à maîtriser le pouvoir du talisman avant qu’il ne soit trop tard. Mais peut-on être sûr que Sebastian ne trahira pas Evie? Dans cette suite du merveilleux livre Immortalité de Gillian Shields, la magie et la romance traversent les frontières du temps et nous offrent des émotions à couper le souffle et du suspense.

Dans le film live Dragonball Evolution, il est interprété par l’acteur chinois Chow Yun-fat. Dans sa jeunesse, Kamé Sennin fut l’élève aux côtés de Tsuru Sennin du grand maître Mutaito, et assista à l’emprisonnement du démon Piccolo par ce dernier. Il fait la rencontre de ce dernier et de Bulma au tout début de l’histoire, lorsque ceux-ci sauvent sa tortue marine qui s’était perdue sur le continent. Son Goku retournera le voir quelques jours plus tard afin de lui demander de prêter l’Éventail Magique, un objet capable de déclencher des tempêtes que Gyumao recherche afin d’éteindre le feu démoniaque qui consume le Mont Fry Pan.

Plus tard, Son Goku retourne sur son île afin de lui demander de l’entraîner. Le jeune garçon est ensuite rejoint par Krilin, et après avoir évalué les deux enfants, Kamé Sennin entreprend alors de les entraîner tous deux en vue du prochain Tenkaichi Budokai. C’est également durant cet entraînement que la jeune fille mystérieuse nommée Lunch sera amenée à vivre chez Kamé Sennin. Kamé Sennin l’a voulue dans l’espoir pervers de pouvoir profiter d’elle sexuellement mais il n’y parviendra jamais, en particulier du fait que cette dernière devient incontrôlable une fois qu’elle éternue. Jackie Chun se qualifie facilement pour la phase finale de ce tournoi.

Il est opposé à Yamcha en quart de finale, et ce dernier, malgré ses grandes facultés techniques, est facilement vaincu par l’expérience de Jackie Chun. Yamcha sera alors persuadé que son adversaire n’était autre que Kamé Sennin, mais grâce à une ruse de ce dernier il finira par penser qu’il avait tort. Jackie Chun doit ensuite affronter Krilin lors des demi-finales. Malgré son âge avancé, c’est encore un redoutable combattant. Krilin se montre très courageux mais il ne peut rien face à la vitesse et à la force de son adversaire, et est battu. Jackie Chun, après avoir utilisé ses pouvoirs psychiques, devinera les intentions de la participation de Nam au tournoi, et après la défaite de ce dernier en demi finale contre Son Goku, lui fournira une capsule lui permettant de rapporter avec lui toute l’eau dont il a besoin pour son village connaissant la sécheresse. Son Goku, qui lui s’est qualifié pour la finale du tournoi, y retrouve Jackie Chun.

Le combat, acharné, est extrêmement serré et plein de rebondissements. Goku se montre aussi puissant que son maître et les deux adversaires utilisent leurs meilleures techniques de combat. Ni Son Goku ni Jackie Chun ne s’avouent alors vaincu. Les deux adversaires utilisent leurs dernières ressources dans le combat, et finissent par s’asséner mutuellement un coup qui les met K.

Le premier des deux à se relever et à dire  C’est moi le vainqueur ! Tenkaichi Budokai, Son Goku se lance dans sa seconde quête des Dragon Balls afin de retrouver la boule à quatre étoiles de son grand-père adoptif. Ruban Rouge sera amené à envahir l’île de Kamé Sennin. Entre-temps, Son Goku et ses amis rentrent sur l’île après avoir récupéré le Dragon Ball et au passage avoir participé à l’élimination d’un second escadron de l’Armée du Ruban Rouge à leur poursuite. Trois ans plus tard, lors du tournoi suivant, Kamé Sennin s’inscrit à nouveau sous l’apparence de Jackie Chun, dans l’idée une nouvelle fois de mettre à l’épreuve ses élèves face à un combattant imaginaire les surpassant et les poussant à perpétuellement s’améliorer pour le battre. Ce sera néanmoins la dernière tentative de la sorte de Kamé Sennin, tant ses élèves vont se montrer brillants, voire le surclasser dans le cas de Son Goku. En quart de finale, il affronte un loup-garou qui lui en veut d’avoir détruit la lune lors du précédent tournoi, car depuis il ne peut plus reprendre son apparence humaine.

En demi-finale, Jackie Chun est opposé à Ten Shin Han. Ce dernier est doté d’une force incroyable, et durant le combat Tsuru Sennin, le maître de Ten Shin Han qui assiste à l’affrontement, découvre la véritable identité de Jackie Chun. Le personnage de Jackie Chun fait ici sa dernière apparition dans le manga, et il semble que les élèves de Kamé Sennin ne seront jamais au courant de sa véritable identité. Le rôle de Kamé Sennin lors de ce tournoi n’est néanmoins pas terminé. Ten Shin Han, furieux de l’abandon de ce dernier alors qu’il souhaitait écraser le maître de son école rivale, va le voir en coulisse et lui demande pourquoi il a commis un acte si peu honorable.