Jouer pour réviser : De la Moyenne à la Grande Section PDF

En ce qui me concerne, j’essaie toujours d’être disponible pour ces révisions. Mais malgré toute ma bonne volonté, il m’arrive parfois d’être à court de temps pour bien m’en occuper. Merci à tous jouer pour réviser : De la Moyenne à la Grande Section PDF auteurs de ces sites, qui mettent gracieusement à la disposition de tous, ce travail qui nous aide tant. Les exploits de Maxime et Clara : Jardinons !


Conçu par une équipe d’enseignants et de créateurs de jeux, cet ouvrage permet de revoir de façon ludique le programme de la moyenne section de maternelle : reconnaissance des chiffres et des lettres, graphisme, etc
Plus de 90 jeux très variés : jeux d’écriture, de lecture, d’observation, de logique ou de calcul, dessins… Des conseils pour les parents. Un puzzle double face et une horloge à découper. Les solutions détaillées de tous les jeux.

Boscher Premières lectures – Trop bon ! Et puis, c’est plus sympa, laissez-moi un p’tit mot ! Ca fait du bien de savoir que le travail fourni est apprécié, surtout quand on a passé beaucoup de temps dessus. Mary : Merci beaucoup pour le partage et les nouvelles idées!

Une très belle et douce année 2019 à toi aussi ! Sydau : Merci beaucoup pour ce partage. Demougeot : Merci pour tout ce travail qui va me faire gagner du temps. Sur le net ça aide !

Et me voilà le coup de coeur du mois chez lulu ! J’avais remis depuis longtemps la mise en page des règles de vie que je voulais mettre en place dans ma classe. Tant qu’à les faire, ces règles, pour les afficher, je me suis dit que j’allais essayer de coller au thème du loup ! J’ai des PS-MS et il leur faut du temps pour intégrer ces principes. Mais la sanction est connue et appliquée également. Pour aider les élèves à intégrer les choses, avant d’en faire une règle concrète et sanctionnée, je pose des affichettes aux endroits propices et on en parle régulièrement. Les autres loups sont tirés d’autres albums que j’ai achetés, empruntés en bibliothèque ou dont j’ai trouvé les images sur le net.