La Coupe du Monde 2002. En Corée du Sud et au Japon PDF

Cet article est une ébauche concernant une équipe nationale de football et la Corée du Sud. Brésil, l’Allemagne, l’Italie, l’Argentine et l’Espagne ont déjà réalisé. Hong La Coupe du Monde 2002. En Corée du Sud et au Japon PDF-bo, qui a mené l’équipe olympique sud-coréenne à la médaille de bronze lors des Jeux de Londres en 2012, est nommé à la tête de la sélection.


Le 6 décembre, la Corée du Sud est versée dans un groupe H très contrasté. Cette poule comprend deux sélections européennes solides. Malgré une domination nette et un large pourcentage de possession, la Corée ne concrétise aucune de ses nombreuses occasions et de grosses erreurs de la défense coréenne entraînent tous les buts adverses. Nom Équipe actuelle Date de naissance J. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Article détaillé : Groupe H de la Coupe du monde de football 2014. Entre fleurs et « larmes de sang », la Corée du Sud et l’Iran se disputent un billet pour le Brésil , Le Monde.

Mondial 2014 : Australie, Iran et Corée du Sud, direction le Brésil ! Hong Myung-bo délivre la liste des 23 pour la Corée du Sud , Coupe-du-monde2014. Coupe du monde : Park Joo-ho remplacera Kim Jin-su, blessé à la cheville , yonhapnews. Cet article est une ébauche concernant une équipe nationale de football et la Corée du Sud.

Brésil, l’Allemagne, l’Italie, l’Argentine et l’Espagne ont déjà réalisé. Hong Myung-bo, qui a mené l’équipe olympique sud-coréenne à la médaille de bronze lors des Jeux de Londres en 2012, est nommé à la tête de la sélection. Le 6 décembre, la Corée du Sud est versée dans un groupe H très contrasté. Cette poule comprend deux sélections européennes solides. Malgré une domination nette et un large pourcentage de possession, la Corée ne concrétise aucune de ses nombreuses occasions et de grosses erreurs de la défense coréenne entraînent tous les buts adverses. Nom Équipe actuelle Date de naissance J.

Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Article détaillé : Groupe H de la Coupe du monde de football 2014. Entre fleurs et « larmes de sang », la Corée du Sud et l’Iran se disputent un billet pour le Brésil , Le Monde. Mondial 2014 : Australie, Iran et Corée du Sud, direction le Brésil !