La gratuité intellectuelle : Pour une véritable révolution numérique PDF

Toute l’information quotidienne d’Artprice et du marché de l’La gratuité intellectuelle : Pour une véritable révolution numérique PDF est sur Twitter ! Ce 1er janvier 2019 Artprice est accessible pour ses nouveaux clients chinois via Artron.


Chacun pianote sur le clavier de son ordinateur, le plus souvent pour une activité privée. C’est le cas lorsqu’il s’agit de télécharger illégalement des oeuvres pour satisfaire un désir personnel. Pourtant, comme beaucoup d’illégalismes, ce qu’il est convenu d’appeler, à tort, du « piratage », a une dimension politique dans la mesure où cela questionne le cadre dans lequel nous pensons la propriété privée. En effet, se demander si le téléchargement illégal constitue un vol, c’est rencontrer inéluctablement la question de la définition de la propriété, c’est-à-dire de la distinction entre un bien appropriable et un bien à usage commun : dans quelle catégorie doit-on placer les biens immatériels ? La question n’est pas : à qui appartient l’œuvre ? mais : doit-elle être rémunérée et comment ? Le problème ne porte donc pas sur la propriété du bien, mais sur la destination de la rente qu’il peut générer. Ainsi, nous pouvons constater que le téléchargement illégal ne porte pas atteinte au créateur en le privant d’une prétendue propriété privée, mais remet en cause sa prétention à faire fructifier indéfiniment un capital. Le problème qui nous occupe consiste donc à décider si le capitalisme peut légitiment tout contrôler ou si l’on doit poser des limites à la captation des biens communs.

L’année 2019 va démarrer sur une note très positive pour le futur d’Artprice et ce dès le 01 Janvier 2019. Marché de l’Art : Artprice lance en Chine le 1er Janvier 2019 ses abonnements via le site Artron. Mise en place des équipes Artprice et Artron pour conquérir le Marché de l’Art chinois, multiplier le CA d’Artprice et promouvoir l’art chinois en Occident. 2019 avec Artron le 1er site Web d’art mondial. Artprice : vers la nomination d’un Président exécutif en Chine. Artprice : la 45ème édition de la fiac !

La vidéo du siège social d’Artprice, parmi les plus vues sur Facebook avec plus de 10 millions de vues sur le Musée d’Art Contemporain l’Organe gérant La Demeure du Chaos. Artprice : 2T 2018 forte croissance à 2 chiffres, perspectives 2018 historiques. Artprice: le Rapport mondial 1S 2018 du Marché de l’Art, tous les indicateurs sont positifs. 5 millions de vues sur Facebook.

Artprice et Artron : une force de frappe inégalée sur le Marché de l’Art Mondial. Artprice : 1T 2018 croissance à 2 chiffres, perspectives 2018 historiques. Ehrmann: « Le vote de la F. 2017, Artprice confirme que l’acquisition de Salvator Mundi de Da Vinci implique une médiation géopolitique et que les Musées du Vatican ont bien étudié l’offre. The New York Times rejoint l’anticipation d’Artprice après le record du Salvator Mundi de Leonardo Da Vinci chez Christie’s sur le changement d’échelle du Marché de l’Art.

Artprice : publication T3, confirmation de sa croissance à deux chiffres pour l’exercice 2017 et perspectives 2018. Artprice : L’abandon de l’ISF sur les oeuvres d’Art répond à l’ambition de la Ministre de la Culture F. Nyssen pour le Marché de l’Art en France. Artprice met en ligne la V3.

Découvrez des informations inconnues du public ainsi que le Think tank d’Artprice pour le futur : Artprice célèbre ses 20 ans en 90 jours sur Twitter. Artprice a 20 ans, édito de thierry Ehrmann, Fondateur et PDG d’Artprice. Artprice vient de mettre en ligne son moteur de recherche révolutionnaire issu de sa R et D. La Blockchain RD d’Artprice répond en tout point aux objectifs de l’UE cette semaine contre le terrorisme et son financement par le trafic d’Art. Artprice : réaction à l’analyse de Contrepoints : Bombardement historique du marché de l’art !

ARTPRICE confirme avoir déposé plainte ce matin 7. 2017 à l’AMF, Direction des Émetteurs, tel qu’annoncé sur Actusnews hier. Artprice va déposer une plainte pour abus de marché à l’AMF. ARTPRICE : COMPTE RENDU DE L’A. ANNUELLE DU 30 06 2017 ET PERSPECTIVES OTC.

Artprice : complément d’information sur le Marché de l’OTC suite à l’AG du 30 juin 2017 à 18h. Blast-teaser 2 par thierry Ehrmann fondateur et PDG d’Artprice : Quelques millions ou plusieurs dizaines de millions de transactions? Artprice s’inscrit parfaitement dans le programme Europe Numérique du Président Macron. Artprice : Mise au point suite à l’article du Monde et l’alliance entre Artprice et Artron au cœur du système chinois. 2017, perspective envisagée à 3 chiffres. 2016 qui confirme en tous points le mécanisme décrit dans sa plainte d’abus de marché.

Artprice : arbitrage gagné pour Artmarket. Artprice et thierry Ehrmann dévoilent les rouages du Marché de l’Art sur Arte. Marché de l’Art qui en font un placement serein et durable. Artprice : les taux négatifs accroissent l’investissement dans le Marché de l’Art. Artprice T1 2016 : croissance à 2 chiffres, Artprice labellisée par le BPI dévoile son projet de Blockchain sur le Marché de l’Art.