La passion de l’excellence PDF

Lille et son BCL accueillaient les paires Promotion, au nombre de 51 qualifiées pour cette finale. Les joueurs de la côte n’ont pas fait le déplacement pour rien : les trois paires sur le podium pouvaient contempler la mer Dimanche soir tout auréolés la passion de l’excellence PDF’une jolie médaille d’or, d’argent ou de bronze.


Georges Leleux et Marie France Vandewalle du club d’Audruicq remportent l’épreuve avec un peu d’avance sur leurs poursuivants. Une belle victoire, basée sur un bridge régulier, avec une moyenne que beaucoup envieraient. Thierry Mourmant et Marie Louise Huyart terminent troisièmes, notamment grâce à une bonne deuxième séance. La Maison du Bridge de Wasquehal accueillait la compétition Honneur, également sur un format à deux séances sur une journée.

63 paires avaient fait le déplacement, après des phases qualificatives. L’épreuve a été très disputée, et bien malin celui qui pouvait prédire le classement final. 55, et c’est cette constance qui leur permet de gagner l’épreuve. Ils sont talonnés par Michèle Rayman et Vincent Salembier, deuxièmes à l’issu de la première comme de la seconde séance, avec des moyennes pourtant totalement différentes ! Yves et Maryvonne Hoffman cartonnent en seconde séance et se hissent ainsi sur la troisième marche du podium.