La pratique du Zen : Corps Respiration et Esprit PDF

Le portail du mieux-être à Genève: les multiples facettes du bien-être et de la pratique du Zen : Corps Respiration et Esprit PDF santé au naturel! L E M I E U X – Ê T R E ! Nutrition au naturel et compléments alimentaires!


Depuis plus de trente ans, Maezumi Roshi, maître des deux écoles Zen Rinzai et Soto, nous invite à trouver le Dharma à l’endroit même où nous nous tenons. Dans ce volume, lui et ses maîtres présentent, dans une éblouissante démonstration de sagesse, la manière d’utiliser les pratiques spirituelles pour illuminer notre vie quotidienne. Cet ouvrage remarquable rassemble de précieux enseignements sur lesquels s’est appuyée toute une génération d’enseignants et de pratiquants Zen à travers le monde (Eiheu Dogen, Bernie Glassman, Taizan Maezumi, Koruy Osaka)… Il aborde chaque aspect critique de la pratique du zen : la méditation préliminaire, le shikantaza (simple assise), la nature des koans, le travail sur les retraites, les chants… Les intervenants figurent parmi les maîtres zen contemporains les plus en vue…

NOUVEAU, LE MAGAZINE SUR LES FONDAMENTAUX! Bonjour, je voudrais du bien-être s’il vous plait. Mais bien sûr, quelle qualité désirez-vous ? J’ai là un nouvel arrivage de bien-être chinois à un prix défiant toute concurrence. A moins que vous ne visiez la qualité bien de chez-nous ? Cher Magazine, je ne suis pas bien dans ma vie. Chère lectrice : cette question, vous êtes nombreux à vous la poser et la réponse tient en trois mots : cure de bien-être !

Notre dossier spécial de ce mois-ci vous donnera toutes les adresses et tous les conseils pratiques pour bien naître, bien grandir, bien manger, bien maigrir, bien jouir, bien vieillir et bien mourir. Monsieur, c’est un scandale, mon bien-être est tombé en panne après juste quelques heures d’utilisation ! Le bien-être est tout d’abord, ne l’oublions pas, l’accroche marketing la plus universellement utilisée par les industriels et leurs complices publicitaires : quelque soit le produit ou le service et à défaut de pouvoir décemment promettre le bonheur, on vous fera miroiter du bien-être! Mais le bien-être existe aussi en version propre et se déclinera alors à toutes les sauces, des moins légères aux plus salissantes.