La Triade de la Pierre Sacrée – l’intégrale PDF

Le terme s’oppose donc au théisme et est à distinguer de l’agnosticisme. La conception de l’athéisme n’a pas la Triade de la Pierre Sacrée – l’intégrale PDF été ainsi, elle change suivant les auteurs et les époques. Pour Friedrich Nietzsche,  Dieu est mort ! Et c’est nous qui l’avons tué !


Dans un monde de légendes et de magie, où la passion côtoie la fureur des combats, trois enfants au cœur pur se rencontrent et unissent leur destin dans une quête impossible dont dépend le sort du monde tel qu’ils le connaissent. Ballottés d’épreuve en épreuve, confrontés à la passion, à la peur, à la tentation et au doute, la Triade avance à l’aveuglette vers son but lointain. Mais seuls, ces trois enfants, dont la rencontre sera le début d’une profonde amitié et d’un grand amour des deux garçons pour la jeune elfe, ne pourront pas affronter les dangers qui les guettent sans relâche. Leur quête commencera par la découverte des neuf compagnons qui les aideront et leur prêteront serment de fidélité. Combats, magie, amour, humour et désespoir se succèdent dans cette épopée héroïque où elfes, hommes et nains se côtoient alors que le monde sombre dans le chaos le plus total.

Dans cette intégrale sont réunis les trois tomes de la grande épopée de La Triade de la Pierre Sacrée.

EXTRAIT
« Il y avait au moins cent cinquante orcs. Les voyageurs n’avaient aucune chance d’en réchapper s’ils les affrontaient. Or, les orcs couraient vers eux dans un cri de guerre.
« On fait quoi, là ? s’exclama Johan en posant sa main sur le pommeau de son épée.
-On court, imbécile ! répondit Tracy dans un souffle »
Le maître-sorcier lui saisit le poignet et le tira à la suite de leurs compagnons. Ceux-ci fuyaient vers l’est. Vers la gorge profonde qui s’étendait sous leurs pieds. »