La vie sauvage des animaux domestiques : Le livre du film en photos PDF

Au départ j’ai réalisé ce site pour partager les retrouvailles 33 ans après, de 17 copines, dans cette la vie sauvage des animaux domestiques : Le livre du film en photos PDF authentique préservée en territoire cathare au pied des Pyrénées. Qui est sur le Site ? 1 – Poésie en toute liberté !


Le livre des photos du film La Vie sauvage des animaux domestiques, un documentaire animalier pas comme les autres. Des histoires drôles ou tendres, parfois cruelles, avec des héros inattendus : une petite poule noire, un couple de cochons, un renard affamé, un hérisson mal réveillé et une foule d’autres animaux…

2 – Le mot du jour ! MONTSÉGUR, nouveau regard, un livre qu’il faut avoir. SONDAGE, Que pensez-vous du site ? UN RÉSUMÉ DU DÉBUT DE CETTE AVENTURE ! Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Gîte à BELCAIRE « le chien blanc » bien situé – super prix !

TOUT EST BON DANS LE COCHON ! On change de registre si je puis dire, « Tout est bon dans le cochon » alors pourquoi pas lui consacré un reportage réalisé par « Gens de Belcaire » et monté par votre serviteur. Et cela va rappeler à certains d’entre vous des souvenirs. Pendant des siècles le cochon fut la base de l’alimentation dans la majorité des campagnes françaises. Il était courant de sacrifier une moyenne de deux cochons par famille. Cette tradition ancestrale était un moment de convivialité où voisins et amis se retrouvaient durant deux jours pour s’entraider certes, mais aussi pour festoyer. En ce temps, la présence des voisins était mise à profit pour accomplir quelques tâches, comme rentrer le bois ou bien bouger les balles de paille.