Le cahier d’Ahmed – Blanc, 96p, A5 – Basketball PDF

Mail : Le cahier d’Ahmed – Blanc, 96p, A5 – Basketball PDF adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Coupe de France, cette fois ce sera Chalon JL! Les arbitres: Hosselet, Kerisit et Amrani. U 20 la France en demi.


Plus qu un simple cahier, My Notebook est le cahier dont votre enfant est le héros ! Envie d un cadeau unique et malin pour vos enfants ? Compagnon idéal pour l école ou les loisirs créatifs, ce cahier est personnalisable : choisissez leur prénom dans une liste de plusieurs centaines de prénoms disponibles et optez pour le graphisme et les couleurs qui leur plairont parmi une large sélection de couvertures. Vous ferez à coup sûr des heureux ! Doté d un design coloré et d un format nomade (A5 : 148×210 mm ; 48 ou 96 pages), My Notebook est parfait pour se glisser dans tous les sacs, petits ou grands. Avec son joli papier crème, garantissant un véritable confort d écriture, et sa couverture toute douce, c est toujours un plaisir de sortir son cahier personnalisé, en classe, à la maison ou en voyage. Pour les curieux, les rêveurs, les studieux, les passionnés, les artistes, My Notebook s adaptera à toutes les envies à travers un large choix de thèmes ludiques, renouvelés tout au long de l année. Que votre enfant préfère les pages blanches, les petits ou les grands carreaux (quadrillage Séyès), les portées musicales ou les lignes simples, vous trouverez forcément la combinaison qui lui ressemblera ! Avec plus de 20 000 possibilités de personnalisation et ses gammes enfants et adultes, My Notebook est la nouvelle référence du cahier personnalisé. Vos enfants sont uniques, My Notebook aussi !

U20 Europe, Desseignet , 7 pts en 19 mn contre le Montenegro. A chaque fin de saison, je propose une réflexion personnelle sur mon équipe favorite. En Mai 2015, je titrais  Que de regrets , en 2016  Que de gâchis , en 2017  Que d’ espoirs . Cette année mon titre sera multiple  Que de plaisir, mêlé d’un peu d’incompréhension et d’un peu de déception .

Bien sûr, au mois de septembre, tout le monde aurait signé des deux mains pour une neuvième place ! Parcourons ensemble le déroulement de cette saison et d’abord les matches aller. Monaco avec un Gilvidas dominant, qui se blessa gravement par la suite et que l’on ne revit, hélas plus. Mans, à Gravelines et à Limoges, fiefs du basket français.

Résultats très satisfaisants de cette première phase avec 10 victoires et 7 défaites. Bilan positif récompensé par une participation à la Disneyland Paris, et une défaite logique contre Monaco. Place aux matchs retour dans l’ordre de leur déroulement. Gravelines à Ekinox et Levallois à Paris. Ce match vit l’arrivée d’un nouveau joueur à la JL, Trey Lewis. Cet excellent joueur participa à tous les derniers matchs de la saison, ce qui eut pour conséquence de pousser Jeter vers le banc de touche.

Celui-ci n’avait pourtant pas démérité et avait participé à l’excellent début de saison de l’équipe. Il fut d’ailleurs exemplaire sur le terrain pendant l’absence de Zach et aussi sur le banc de touche pendant sa mise à l’écart. Ekinox grâce à un collectif provisoirement retrouvé emmené par un très bon Garett. Pau et perte du pointavérage qui aurait pu avoir son importance en fin de saison. Portel où il est difficile de vaincre dans cette salle surchauffée par un public survolté.

Le Mans, résultat contesté par l’équipe adverse. Cobbs,  pressé le long de la touche par deux défenseurs burgiens se trouva hors du terrain et perdit la balle, récupérée par les Bressans pour le panier de la victoire. Peut-être un grand coup de vent sur Ekinox ! Saône, un beau match, indécis, un derby nous opposait à nos voisins Chalonnais. Comme l’a dit Choulet,  l’extra-terrestre  Trey Lewis avait réglé la hausse et avec un 10 sur 14 aux tirs, un 9 sur 11 aux lancers, il contribuait très grandement à la victoire, malgré l’absence de Zach. Antibes réduisit nos chances d’accéder aux plays-off malgré une victoire à Cholet.

9ème place et la non participation aux plays-off. 7 victoires, 10 défaites, le bilan s’était inversé. Difficile de répondre à cette question. On peut seulement se poser quelques interrogations quant à certains résultats et décisions.