Le Donneurs de Songes PDF

Le rôle de Denny Duquette est interprété par Jeffrey Dean Le Donneurs de Songes PDF. Denny Duquette est un personnage de fiction issu de la série télévisée américaine Grey’s Anatomy.


Denny apparait dans l’épisode 13 de la deuxième saison intitulé Nouveaux départs. C’est un malade cardiaque qui attend une transplantation. Il rencontre alors Izzie Stevens qui vient juste de rompre avec Alex Karev et tombe immédiatement sous le charme. Denny passe alors la journée à flirter et draguer Izzie. Leur histoire aurait pu s’arrêter ainsi mais le destin en décidera autrement. Alex devient jaloux de l’attention que Izzie porte à Denny. En effet, Izzie lâche Alex dès qu’elle voit Denny, alors que leur conversation laissait entendre qu’ils pourraient se remettre ensemble.

Denny devient alors un obstacle pour Alex, qui lui tente toujours de se rapprocher d’Izzie. Burke et Alex vont chercher un cœur pour que Denny puisse enfin obtenir sa transplantation. Sur place Burke rencontre le docteur Erica Hahn, une autre chirurgienne cardio-thoracique qui est une ancienne rivale. Elle vient aussi chercher un cœur pour une transplantation. Burke et Hahn choisissent chacun un des deux donneurs compatibles, mais celui de Denny décède. Izzie réagit pour que Denny obtienne le second cœur disponible, et ce même s’il n’est plus prioritaire.

Izzie provoque alors avec Meredith, George, et Cristina une dégradation de l’état de Denny en débranchant son pacemaker. Denny repasse alors en tête de liste et peut obtenir le cœur. Toutefois, Burke doit venir vérifier son état avant de pouvoir prendre le cœur. L’opération est une réussite, le cœur de Denny bat, sa nouvelle vie commence.