Le droit du marketing PDF

Des outils pour aider les plaquistes. Le Le droit du marketing PDF Ouest possède un tissu économique riche et diversifié. Société Française d’Outils Professionnels SAS au capital de 10 000 000 Euros – 006 780 514 R. Cet article est une ébauche concernant les Franco-Ontariens et la presse écrite.


Une présentation synthétique, claire et très actualisée des règles de droit s’appliquant à tous les domaines du marketing (enseignes, marques, emballages, publicité, sponsoring, mécénat, soldes, opérations de promotion, contrats d’abonnement, constitution et gestion de fichiers…)

Le Droit est un journal d’expression francophone à grande diffusion publié quotidiennement dans la région d’Ottawa-Gatineau qui diffuse dans l’Est de l’Ontario et dans l’Outaouais. Jusqu’au 14 mars 2015, il est détenu par Gesca, une filiale de la Power Corporation. Au début des années 1980, Le Droit est vendu au groupe Unimédia, dirigé par Jacques Francoeur. Le journal fut acheté par le groupe Hollinger dirigé par Conrad Black en mai de la même année.

En mars 2015, Gesca vend le journal ainsi que ses 5 autres journaux régionaux à Groupe Capitales Médias, propriété de M. Les bureaux principaux du Droit sont situés au 47, rue Clarence, dans le marché By, au centre-ville d’Ottawa. Les comptoirs du service à la clientèle sont situés aux Promenades de l’Outaouais. L’éditeur et président est Pierre-Paul Noreau, depuis le 1er juillet 2015. Georgette Lamoureux, écrivaine et historienne franco-ontarienne.