Le Jeu de l’amour et du hasard PDF

Les premiers MP3 d’aventure diffusés gratuitement ! Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? En même temps, nous sommes en train de plancher sur la couverture de mon prochain roman fanghien, Les Veilleurs de Glargh, dont la sortie commence à se dessiner le Jeu de l’amour et du hasard PDF la fin de l’été, avec mon partenaire habituel les Éditions Octobre.


Une édition de référence du Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.
« Dorante. Je voulais sous cet habit pénétrer un peu ce que c’était que ta maîtresse, avant que de l’épouser, mon père en partant me permit ce que j’ai fait, et l’événement m’en parait un songe : je hais la maîtresse dont je devais être l’époux, et j’aime la suivante qui ne devait trouver en moi qu’un nouveau maître. Que faut-il que je fasse à présent ? je rougis pour elle de le dire, mais ta maîtresse a si peu de goût qu’elle est éprise de mon valet au point qu’elle l’épousera si on le laisse faire. Quel parti prendre ? »(Extrait de la Scène 12 de l’Acte II).

Hélas, je n’ai pas encore réussi à me remettre à la fabrication d’un épisode audio comme je voulais le faire en ce premier trimestre. Quelques nouvelles rapides de La Geste de Gurdil. Schlipak, vous pourrez incarner Gurdil une nouvelle fois dans le deuxième opus, le Livre II : Rétribution. Cette année je ne peux pas me rendre au Salon du Livre de Paris. 4 mars 2019 : Ah, mais ça passe vite en fait ! Je viens de me rendre compte du fait qu’on était déjà en mars Et consécutivement, il n’y aura pas de vidéo-news de février puisque j’ai oublié de filmer cette vidéo. Bon, cela n’est pas trop grave a priori, vu que je n’avais rien de très intéressant à dire Et puis ça fera gagner du temps à tout le monde.

Il y en aura une pour mars en tout cas. Pendant ce temps, je peux écrire. Vieux motard que jamais, le Naheulband a maintenant son compte Instagram, celui-ci étant géré par Ladyfae. Si vous êtes utilisateur, n’hésitez pas à vous abonner pour croiser des photos inédites du groupe, que ce soit en studio ou sur scène. Il y a déjà quelques échantillons représentatifs ! Le concert du Silex à Auxerre était bien chaud et sympa, et nous remercions tous ceux qui ont participé à cet événement. Pour ce qui concerne le Naheulband, notre petit projet audio-vidéo secret du mois de mars avance tranquillement Affaire à suivre !

Tremblez, lecteurs, car les Veilleurs de Glargh vont enfin progresser ! Migennes Collector dimanche prochain, après notre concert qui aura lieu samedi soir à Auxerre. Très vite entre deux boulots : la vidéo-news de janvier est en ligne depuis quelques jours ! Elle contient pas mal d’information supplémentaire concernant les sujets récemment évoqués dans les news du site, ainsi que des choses inédites. Je remercie encore tous les gens qui m’apportent leur soutien par de petits messages régulièrement, sachez que c’est en partie grâce à vous que j’arrive à me lever le matin ! Il s’agit donc, comme son titre l’indique, d’une lettre de ma part à destination des contributeurs de notre série animée. Des gens qui hélas, vivent depuis des années dans l’incertitude.

Cependant, si le sujet vous intéresse vous pouvez tout à fait la lire, et vous aurez j’espère un meilleur aperçu de la situation, des raisons pour lesquelles mon travail n’avance pas vite. Vous verrez aussi que les choses sont compliquées en coulisse. Ce mois-ci, le 16 janvier, va sortir le deuxième tome de l’intégrale poche des romans Naheulbeuk, chez J’ai Lu. Je vous donnerai d’autres news dans quelques semaines à ce sujet. Pendant que je faisais des voix et des essais pour notre jeu vidéo, j’ai enregistré il y a quelques semaines un nouveau bonus inutile : le Répondeur du Golbargh.

Que Crôm vous garde, mais pas trop brutalement. Une fois de plus, je vous livre la vidéo-news du mois, juste à temps pour finir une année somme toute assez pénible et un dernier trimestre vraiment difficile. Pour marquer le coup, vous aurez à la fin de la vidéo un petit bonus à la noix. Cela fait donc une année entière que je produit des news en vidéo dans un format rapide, ça semble convenir à certains donc pour le moment je vais garder l’idée. Le Naheulband va jouer pour la première fois dans l’Yonne, au Silex à Auxerre, le samedi 23 février en soirée.

Nous serons ensuite présents sur la convention Migennes Collector qui a lieu le même week-end. Nous voici déjà avec quatre dates jusqu’au mois de mars ! Pour le reste, ce mois-ci j’ai livré pas mal d’enregistrements de voix, à l’équipe du jeu vidéo Naheulbeuk mais aussi pour un épisode spécial de Reflets d’Acide dans le cadre de son projet de jeu de plateau. J’ai avancé un peu sur de la musique du jeu et aussi sur le script du prochain tome de BD.

J’ai réussi à écrire un peu de texte pour mon prochain roman, entre deux trucs urgents. Tout avance lentement, mais ça avance ! J’ai également fini la première version du Compendium des Pièges pour notre JDR gratuit. Et comme je l’ai annoncé dans la dernière news vidéo, j’espère monter un petit épisode audio dans les jours à venir Mais je ne peux pas vous dire actuellement ce qu’il contiendra car je ne l’ai pas décidé. Alors amusez-vous bien, et à bientôt !

Le Naheulband est fier de vous informer que nous faisons partie de l’amusant projet Captain Meeple, 20. Et le Naheulband dans tout ça ? Eh bien, nous assurons un grand concert et également quelques activités à bord du navire. Entre autres choses, nous continuons aussi de travailler sur le CD du live au Trianon qui a eté enregistré il y a un an ! Nous espérons vous donner bientôt de ses nouvelles. Dans tout ça, j’ai oublié de dire sur le site que j’avais sorti la vidéo du mois de novembre !