Les 7 dons de l’Esprit-Saint PDF

Nous venons de terminer une longue série de réunions, cinq soirs au Tabernacle, où, par la grâce de Dieu et avec Son aide, je me suis efforcé, en me basant sur les Écritures, de mettre en ordre l’Église du Seigneur Jésus-Christ, selon ce que nous croyons, au Branham Tabernacle. La première chose que j’aimerais dire, c’est que le pasteur assure toujours les 7 dons de l’Esprit-Saint PDF direction entière du Tabernacle, en mon absence, et qu’à mon retour, je m’adresse uniquement au pasteur. Donc, il assure la direction entière : pendant mon absence, il peut faire tout changement ou tout ce qu’il juge bon de faire sous la conduite du Saint-Esprit.


Le Saint-Esprit constitue l’âme, la sève vitale de l’Église et de chaque chrétien : c’est l’Amour de Dieu qui fait de notre c

Nous croyons en une Église apostolique, enseignant que les Bénédictions apostoliques sont pour les gens d’aujourd’hui. Nous croyons au plein Évangile, et nous croyons que tous les signes et tous les prodiges annoncés par notre Seigneur Jésus-Christ comme devant accompagner Son Église jusqu’à Son retour, nous croyons à ces choses. Et nous croyons qu’elles doivent être mises en ordre, que l’Église a Son ordre. Et chaque église a sa doctrine, et son ordre, sa discipline. Notre église n’a pas de membres, c’est-à-dire d’adhérents.

Branham Tabernacle, à l’angle de la Huitième rue et de la rue Penn, à Jeffersonville, dans l’Indiana. Nous croyons que lorsqu’une personne a été justifiée par la foi, elle a la paix avec le Seigneur Jésus-Christ. Mais il est possible que cette même personne ait des habitudes, comme boire, fumer, faire des choses qu’elle ne doit pas faire, des habitudes sales, de la chair. Nous croyons qu’ensuite le Sang de Jésus-Christ sanctifie cette personne, en vue de la mettre au service du Seigneur.