Les animaux de la ferme PDF

Vous voyez ce message parce que votre navigateur ne peut afficher correctement la mise en page de ce site. Effectuez une mise à jour vers un butineur qui supporte les standards du web. Europe, qui épure les eaux usées de 9 millions de Franciliens. La décision du Conseil d’Etat, en date du 23 janvier les animaux de la ferme PDF, que nous publions ci-après, est singulière à bien des égards.


On est en effet en droit de s’étonner quand on prend connaissance de l’analyse du juge du Palais Royal. Ainsi, contrairement à ce qui est soutenu les dispositions du code général des collectivités territoriales n’imposent pas à la personne publique qui entreprend de constituer une société d’économie mixte à opération unique de fixer par avance de manière intangible dès le stade de la mise en concurrence tous les éléments des statuts de la SEMOP et du pacte d’actionnaires, le V de l’article L. Ensuite on a le très savant flou artistique délibérément entretenu autour de la pondération des critères qui permettent à la Commission d’appel d’offres de choisir un candidat au détriment de son challenger. Du très grand art, qui permet de soutenir tout et son contraire.

Résultat, retour à la case départ. Veolia va menacer de demander une indemnisation pharaonique. On attend avec impatience de voir comment vont réagir à cette annonce les élus « de gauche » de Paris, des 92, 93, 94, socialistes, communistes, verts, qui siègent au CA du SIAAP. Le grand bal des Tartuffes ne va pas tarder à réouvrir pour une nouvelle valse.