Les Grands Lavages de l’intestin PDF

Je tiens cette recette de mon kinésithérapeute. J’ai eu l’occasion les Grands Lavages de l’intestin PDF la tester à plusieurs reprises et c’est vraiment efficace.


Les Grands Lavages de l’intestin… par le Dr Henri Angerant,…
Date de l’édition originale : 1894

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Elle permet de se débarrasser des calculs biliaire. Il est à noter que je ne suis pas médecin et que cet article n’est pas une prescription médicale mais un partage de mon expérience personnelle. Avant de faire cette cure, je vous conseille vivement de consulter votre médecin et de lui en parler ou d’aller voir un naturopathe. Voici quelques définitions afin que vous ayez une meilleure compréhension du sujet en question. FOIE : Organe volumineux de l’abdomen qui sécrète la bile. Le foie joue le rôle d’usine chimique : il produit de l’énergie à partir de tout ce que nous consommons en traitant les substances nutritives.

Ainsi, il sécrète la bile, un enzyme qui digère les graisses. La vésicule est l’endroit ou cette bile est stockée. C’est lui qui va capturer, transformer et rendre inoffensifs les toxiques auxquels nous pouvons être exposés en mangeant, buvant ou en respirant. VÉSICULE BILIAIRE : c’ est un organe se présentant sous la forme d’un petit sac contenant de la bile. Ce petit sac est situé sous le foie et relié au canal cholédoque. Les cristaux de matières organiques se réunissent et s’agrègent, constituant ainsi les calculs.

Si vous manger trop ou après 14h, cela pourrait causer des douleurs intestinal très désagréable lors du nettoyage. 18H00 : Mélanger une cuillère à soupe de sel d’epsom dans un verre d’eau et le boire. Pour les plus courageux, le mieux est de le boire tiède mais pour ceux qui comme moi ne le sont pas, le mieux est de prendre de l’eau très froide. Cela aura pour effet d’inhiber un tant soit peu le goût que je qualifierais de vraiment mais vraiment dégoûtant. Boire ensuite un un d’eau clair pour retirer le goût qui reste en bouche. Il faut boire à nouveau un verre de la solution de sel d’epsom.

Même si vous n’avez pas mangé depuis 14h, vous n’aurez pas faim. Il est possible que vous commenciez à vous vider les intestins. Rajouter les 20 gouttes de teinture de brou de noix. Boire ce breuvage rapidement en position debout. Allongez vous immédiatement après avoir bu ce mélange. Il est important de rester totalement à plat dans votre lit, la tête sur un oreiller  pendant une demi heure sans bouger afin de permettre aux calculs de passer. Le mieux est de dormir ce qui permettra à un plus grand nombres de calcul d’être évacué.

Lendemain matin : Ne rêvez pas, pas de magnifique petit déjeuner au lit. Non, un verre de sel d’epsom pour fêter cela. Si vous avez la nausée ou un sentiment d’indigestion, attendez un peu avant de boire. 2H plus tard : Boire le DERNIER verre de la solution d’epsom. Attendre deux heures après le dernier verre pour boire un jus de fruit puis remanger doucement une heure plus tard. Vous allez vous vider les intestins et de ce fait vous pourrez observez une quantité de boules verdâtres semblable à des petits pois.

Ils sont vert à cause de la bile. Les boules flottent à cause du cholestérol. Vous aurez besoin d’en faire passer à peu près 2000 pour être sûr que votre foie est propre. Ne faîtes jamais un nettoyage quand vous êtes faible ou malade. En cas de doute, demandez l’avis d’un professionnel de la santé.

Parfois, le canal cholédoque est plein de cristaux de cholestérol qui ne sont pas agglomérés pour former des calculs. De couleur fauve, ils peuvent se compter par milliers. Il est aussi important de ce débarrasser de ces fibres de cholestérol que des calculs verts. Note : Les calculs proviennent du foie, pas de la vésicule biliaire. Après avoir fait ce nettoyage en profondeur, vous pourrez vous sentir un peu affaibli un jour ou deux mais après vous vous sentirez mieux que jamais avec un foie qui assure vraiment ses fonctions.

Afin que cette cure soit vraiment efficace, il est préconisé de la faire minimum trois fois à 15 jours d’intervalle. Parlez en a votre médecin afin de vous assurer que vous puissiez la faire. Ce site n’a pas pour vocation de remplacer les conseils ou l’expertise d’un professionnel de la santé ou de la cosmétique. Aussi merci de considérer que ces articles sont fondés sur un point de vue subjectif et que mes conseils n’engagent que moi. J’y explique en détail mes 15 nettoyages du foie, photos et vidéos à l’appui.