Les Plantes vivaces de lumière PDF

Votre produit a été ajouté au panier ! Le Pourpier vivace WoW ‘Orange Les Plantes vivaces de lumière PDF’ est une plante vivace qui produit abondamment de petites fleurs orange. Elle s’étale progressivement pour former un couvre-sol dense de 5 à 10 cm de haut.


Cette variété est une plante vivace tapissante. Elle convient bordure, rocaille, jardinière ou mur fleurit. Vous pouvez également le cultiver en pot. Idéal à mettre sur des terrasses ou des balcons.

C’est une nouvelle variété de vivace qui produit de magnifiques fleurs lumineuses. Les fleurs fleurissent de mai à octobre. Le pourpier supporte les situations chaudes. La plante apprécie la lumière, il doit être exposé au soleil ou à mi- ombre. La variété ‘Orange Wonder’ fleurit abondamment durant près de six mois. Vous pouvez associer le pourpier avec d’autres plantes comme le ‘Stachys Lanata’ ou le ‘Cerastium tomentosum yoyo’. Votre jardin sera fleuri tout au long des saisons.

Vous pouvez arroser régulièrement mais modérément le pourpier. L’humidité ne doit pas stagner au pied. Planter la vivace en automne ou au printemps. Si le climat est trop froid et long, pensez à le protéger avec une housse d’hivernage.

Pensez à planter votre vivace dans un sol bien drainé. Vous pouvez ajouter du compost ou du sable pour alléger le sol. Vous pouvez tailler légèrement au printemps. 15 JUIN 2019 concours de pétanque ouvert à tous par la cormerienne. 06 au 15 mars 2019 ! La bibliothèque municipale de Cormery accueillera le samedi 16 mars au Foyer à 18h les Mille lectures d’hiver. Un rendez-vous mis en oeuvre par Ciclic et financé par la région Centre – Val de Loire qui permet d’offrir gratuitement ce moment d’écoute partagé, ce vagabondage littéraire.