Ma mère… quand ça l’arrange ! PDF

Lorsque vous expédiez ou réceptionnez un colissimo par la poste, il arrive que celui ci puisse arriver à destination abimé, en retard ou bien ne jamais arriver du tout. Heureusement il est possible dans ces cas de figure de déposer des réclamations auprès de la poste ou directement via colissimo. Si le contenu du colis est endommagé, il existe deux cas de figure. Pour un achat par correspondance, il faut dans un premier temps prévenir le vendeur afin qu’il puisse se retourner contre Ma mère… quand ça l’arrange ! PDF Poste et faire une réclamation.


Autobiographie d’une femme abandonnée à la naissance et adoptée. À l’âge adulte, elle retrouve sa mère biologique et construit avec elle une relation douloureuse et paradoxale faite d’attrait et de violent rejet.

Dans le cas d’un envoi entre particuliers, une réclamation peut être déposée en ligne sur le site www. Si le colis n’est pas livré dans les deux jours ouvrables ou s’il est perdu, une réclamation peut également avoir lieu. Il est préférable que la réclamation soit demandée par l’expéditeur par les mêmes moyens cités ci-dessus. Dans le cas d’une perte du colis, une demande d’indemnisation pour compenser la valeur du colis peut être effectuée en même temps. Colissimo qui traite les demandes de réclamation.