Mais qui va réveiller le dragon ?! PDF

Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior ! C’est un des mais qui va réveiller le dragon ?! PDF Saiyans à avoir survécu à la destruction de la planète Vegeta par Freezer.


« Réveillez le gros dragon endormi et tirez le de son lit si vous voulez devenir mon mari. » Je vous donnerai ma main dès que vous aurez réussi.

Après cette annonce, de nombreux prétendants défileront devant le dragon pour gagner le cœur de la belle princesse.

C’est un guerrier légendaire, présenté comme celui de la légende du Super Saiyan. Son berceau se trouvait juste à côté de celui de Goku qui ne cessait de pleurer. Au moment de la destruction de la planète Vegeta par Freezer, les pouvoirs de Broly, agissant inconsciemment, créèrent une bulle d’énergie qui lui permit de quitter la planète en compagnie de son père. Son Gohan et Piccolo sont littéralement écrasés par Broly, qui semble indestructible. Broly reviendra dans deux autres films. Les origines de Broly sont remises au goût du jour avec la parution du film Dragon Ball Super: Broly en 2018.

Toutefois, ce nouveau Broly semble assez différent de celui des films Dragon Ball Z à plus d’un titre. Ainsi, on peut relever que, contrairement à son homologue des films Dragon Ball Z, ce Broly n’est pas présenté comme le Super Saiyan de la légende, il est également soumis aux ordres de son père. De plus, il ne semble pas être rancunier et la nature de sa relation avec les autres personnages du film n’est pas la même que celle qu’entretenait le tout premier Broly créé. Comme un bon nombre de Saiyans, son nom est tiré d’un légume. La relation père-fils décrite dans le film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier montre une obéissance docile de Broly envers Paragus tant qu’il est sous l’emprise de son contrôleur de force.