MATERNELLE & CIE GRAPHISME PS PDF

Tant que Pop, le petit dinosaure, ne buvait que du lait, il était tout blanc. Mais un jour, Pop découvre des bananes qu’il mange goulûment et il MATERNELLE & CIE GRAPHISME PS PDF alors tout jaune, puis des petits pois et il devient tout vert comme son amie Lili, la grenouille. Pop, le dinosaure, prend la couleur de tout ce qu?


Simples et très illustrées, les activités de cet ouvrage permettent à l’enfant de s’initier au graphisme dès la Petite section. Toutes les activités proposées lui apprendront à maîtriser progressivement ses gestes, et les outils qu’il a en main. Pour plus de complicité, un petit personnage guide l’enfant au fil des activités, ce qui rend l’apprentissage plus amusant ! Avec : Des conseils aux parents. Les objectifs pédagogiques de chaque activité. + de 100 autocollants repositionnables !

Alors, lorsqu’au détour d’une promenade, après la pluie, ses yeux tombent sur un magnifique arc-en-ciel, lui vient soudain l’idée de devenir un dinosaure multicolore ! Bonjour, en ces temps de grisaille, j’ai envie de donner de la couleur à mes élèves de PS et MS. Voici donc quelques fiches de travail autour de l’album de « POP mange de toutes les couleurs  » de Bisinski et Sanders, un album qui va certainement les réconcilier avec les couleurs ». Des activités variées pour s’amuser avec Pop. Pop et son ami Kiki l’écureuil préparent un goûter avec tous les fruits de l’automne.

Alors que Pop et ses amis jouent au ballon, Crocopatte le crocodile s’en empare. Il le rendra s’ils acceptent un match de foot contre son équipe. Pop Part à la Pêche avec son Pote Pompon le Pingouin » chaque lettre de l’alphabet est racontée par Pop, chaque fois c’est une petite histoire amusante ! Pop soigne tous ses amis, mais soudainement, il tombe malade et perd toutes ses couleurs. Heureusement, tout le monde est là pour prendre soin de lui.

Pop explique à ses amis que s’il neige, c’est le signe que c’est bientôt Noël. Lui a décidé de rendre visite au Père Noël, dont il pense qu’il habite dans la petite maison tout en haut de la montagne. A moins que ce ne soit plus compliqué que cela. Une tempête a ravagé le jardin de Pop, le diplodocus multicolore, et son ami Titi le ouistiti a disparu !

29 stickers repositionnables avec des dessins inédits de Bisinski et Sanders . Un jeu d’association et de mémorisation pour redonner des couleurs au petit dinosaure. Dans le monde de Pop il y a beaucoup de rayures. Depuis qu’il va à l’école, Pop n’aime énumérer que les choses rayées. A l’école, Pop apprend à compter jusqu’à dix.