Maya l’abeille – Le graphisme – 3/4 ans PDF

Amériques centrale et sud et l’Afrique ». La petite Mei Maya l’abeille – Le graphisme – 3/4 ans PDF vit à Pékin, elle présente son pays, sa culture, l’organisation de sa maison, l’écriture chinoise, la vie quotidienne, les fêtes traditionnelles. Elle explique comment compter jusqu’à dix, calligraphier des idéogrammes, et propose des idées de découpage, une recette de cuisine, etc. Avec une aventure imaginaire, des photos, des informations pour préparer son voyage et un plateau de jeu.


Le cahier de graphisme propose de nombreuses activités ludiques et variées pour revoir la totalité du programme de la classe de Petite Section.

Votre enfant pourra s’entraîner à tracer des traits horizontaux et verticaux, des vagues, des lignes brisées, des ponts… tout en découvrant le monde de la petite abeille Maya.

Avec des autocollants pour un apprentissage encore plus ludique !

Asie avec bien sûr le panda, sur les déserts. Petite soeur Li est partie vendre un sac de riz récolté par ses parents. En route, elle croise un canard, un panda et un singe et leur offre une poignée de riz. Le dragon qu’elle rencontre sur un pont ne se contente pas d’une poignée et veut tout le sac.