Mes premiers mots en autocollants : je me deguise PDF

Un album racontant la vie des abeilles, leur environnement, l’organisation de la ruche ou encore la récolte mes premiers mots en autocollants : je me deguise PDF pollen. Une introduction aux abeilles à travers des activités, des expériences et des jeux.


A l’attention des parents : Très tôt, l’enfant identifie les mots comme des dessins et repère des lettres. Dès cinq ans, il doit savoir écrire son prénom et quelques mots simples. Aidons-le dans cet apprentissage de la lecture et de l’écriture, grâce à la collection. Mes premiers mots en autocollants. Mauricette Vial-Andru.

Pourquoi a-t-on besoin des abeilles ? Un livre avec des rabats à soulever pour découvrir la vie et le rôle des abeilles. Un petit ours prépare deux pots de terre, dispose trois graines dedans et les arrose. Quatre fleurs poussent, bientôt visitées par cinq abeilles.

Un album illustré d’images en tissus brodés pour apprendre à compter et faire découvrir aux tout-petits le rôle des abeilles dans la nature. Pour découvrir la vie de l’abeille et sensibiliser les enfants à l’environnement qui les entoure. Pour tout savoir sur les abeilles : les reconnaître et découvrir pourquoi elles butinent, le fonctionnement de la ruche, la récolte du miel ou l’hibernation. Avec des jeux, des autocollants et un puzzle de douze pièces.