Mon aide-mémoire pour utiliser le Mac PDF

Dans certains cas, cela peut avoir des effets non désirables et parfois déroutants puisque l’évolution récente du site semble être ignorée. Il peut y avoir d’autres anomalies telles que des modifications de l’interface mon aide-mémoire pour utiliser le Mac PDF site ou des changements dans les préférences de l’utilisateur. Lorsque vous rencontrez un comportement étrange, demandez à votre navigateur de purger son cache afin que la page rechargée tienne compte des changements récents.


Enfin un Aide-mémoire entièrement consacré au Mac ! Grâce à ce livre simple et pratique, plus jamais de questions sans réponses. A tout moment, consultez simplement l’une des fiches de ce livre. Suivez pas à pas les indications et les écrans. Les explications sont limpides et sans jargon compliqué. Pour profiter au mieux de votre Mac, retrouvez des dizaines de bons conseils soigneusement vérifiés sur le terrain.

Les instructions ci-dessous expliquent la façon de surmonter ce comportement. Important : Cette page ne concerne pas la purge du cache de Wikipédia. Effacer complètement le cache : Internet Explorer 8, 9, 10 et 11 : Soit : Choisir  Options Internet  dans le menu  Outils . Internet Explorer 7 et Antérieurs : Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Aller dans les options : Windows : cliquer sur  Options  dans le menu  Outils . Linux : cliquer sur  Préférences  dans le menu  Édition . Pour les versions récentes de Firefox sans menus, cliquer sur le bouton  Firefox  puis sélectionner  Options  ou  Préférences  selon le système d’exploitation.

Aller dans l’onglet  Avancé  puis dans le sous-onglet  Réseau  et cliquer sur le bouton  Vider le cache maintenant . Ou : cliquer sur le bouton  Rafraîchir  en enfonçant la touche Maj. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Effacer complètement le cache : cliquer sur le bouton  Opera  en haut à gauche, pointer la Souris sur  Réglages  puis cliquer sur  Préférences . Avancées, et cocher la case « Afficher le menu Développement dans la barre des menus ». Dans la barre du navigateur apparait une nouvelle catégorie intitulée « Développement ». Rechercher les pages comportant ce texte.