Parents au bord de la crise de nerfs PDF

Le défi givordin a eu 10 ans en 2015 ! Il y a mieux à faire ! Alain Pelosato n’est plus convoqué aux parents au bord de la crise de nerfs PDF du Conseil !


Ce livre décrit toutes les situations du quotidien
qui font sortir les parents de leurs gonds et donne des clés pour désamorcer ces conflits.

En début d’ouvrage : des repères sur les grandes étapes
du développement psychologique de l’enfant, les règles
de base de l’éducation, et un chapitre sur les pleurs du nouveau-né.

Les situations sont classées par thème :
Le sommeil, les repas, les courses, les vêtements,
la scolarité, l’hygiène, les sorties, l’argent de poche,
 les bagarres, les gros mots, l’agressivité, les bêtises, l’agitation,  le manque de politesse, les mensonges,
la télévision, le téléphone portable, l’ordinateur,
le désordre, les oublis, les rivalité dans la fratrie.

Pour chacun de ces thèmes :
plusieurs  témoignages de parents rapportant une situation concrète, un décryptage du comportement de l’enfant et de la réaction du parent, ainsi que des conseils pour mieux gérer la situation et éviter qu’elle se reproduise.

Conseil municipal, protection fonctionnelle du délinquant Passi en vidéos : honte à la majorité ! Conseil municipal, protection fonctionnelle du délinquant Passi : honte à la majorité ! Charnay perd ses nerfs : Conseil municipal annulé! 2018 en vidéo: un budget bloqué ! Conseil municipal 26 mars 2018, un budget bloqué ! Conseil municipal 27 novembre 2017, très judiciaire! 2017 en vidéo indemnités du maire et des adjoints, etc.

Victoire historique des élus du Défi givordin pour la démocratie au conseil municipal ! Requête de Michelle Palandre : le rapporteur public demande l’annulation de la protection fonctionnelle de M. Verriers : Wauquiez fait voter le Conseil régional ! Michelle Palandre attaque au TA la protection fonctionnelle de M. 3 arrêts de la cour administrative d’appel : la mairie déboutée ! Un autre 8 mai 45 ?

Droit de l’opposition bafoué : Michelle Palandre écrit à C. Lotissement des Bruyères: le feuilleton judiciaire se termine! Combien a coûté aux contribuables la lettre du maire aux Givordins ? Le moulin Madiba a-t-il été inspecté par la commission de sécurité avant l’incendie ? Les élus de l’opposition ne reçoivent aucune indemnité ! Contre la délinquance : force et détermination !

Mme Charnay est pour le tapage nocturne! Régionales 2015 la victoire est pour nous ! L’action continue pour les autres quartiers ! Marché forain Givors : a-t-elle encore un Coeur?

Plaines : le maire n’a rien fait depuis 20 ans, il ne propose toujours rien ! Violences urbaines : il faut réagir ! Violences Yves Farges : la politique de M. 1 million d’euros c’est ce que dépense M. Un peu de douceur dans un monde chaotique !

Suppression de postes dans les écoles : on l’avait prévenu ! Projet de fermeture de l’école de la Presquîle ? Trottoirs encombrés de déchets et de poubelles : STOP ! Population scolaire à Givors de 2011 à 2014 ? Inscrivez-vous à l’événement : « Prise illégale d’intérêt ?