Permis bateau, Code extension « hauturière » : Préparation à l’examen PDF

Javascript est désactivé dans votre navigateur. Vous ne pourrez pas avoir accès aux fonctionnalités de modification ou de suppression des informations et permis bateau, Code extension « hauturière » : Préparation à l’examen PDF de votre compte. Quel est le nom de votre association ? L’accès au compte est temporairement désactivé pour maintenance.


Cet ouvrage permet de préparer le permis bateau extension  » hauturière  » dans les meilleures conditions. II bénéficie de tout le savoir-faire de Codes Rousseau Navigation en matière de pédagogie. Son contenu a été adapté aux nouvelles modalités du permis selon la réforme applicable dès janvier 2008. Révisez en toute quiétude grâce aux nombreux avantages de nos ouvrages : des calculs expliqués très clairement et des moyens mnémotechniques favorisant la mémorisation des règles et des formules ; un récapitulatif à la fin de chaque chapitre avec des exercices thématiques et un examen blanc ; une mise en page très actuelle avec de nombreux schémas, photos et visuels explicatifs entièrement refaits.

Veuillez nous excuser pour ce désagrement. Valider la recherche dans le site service-public. Votre abonnement a bien été pris en compte. Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel. Votre abonnement n’a pas pu être pris en compte. Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.

Pour vous abonner et recevoir les mises à jour des pages service-public. Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public. Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires. Le candidat doit avoir au moins 16 ans.

S’il a choisi de préparer l’examen dans un bateau-école, le dossier d’inscription est à retirer auprès de celui-ci. Pour autant, l’inscription dans un établissement n’est pas obligatoire. Des sanctions sont prévues notamment en cas d’imprudence grave. L’inscription dans un établissement de formation n’est pas obligatoire. Vous pouvez acheter vos timbres fiscaux directement en ligne. SMS contenant l’identifiant à 16 chiffres du timbre qui sera accepté par l’agent chargé de traiter votre dossier. Vous pouvez également l’acheter dans un bureau de tabac.