Politique des transports l’heure des métropoles PDF

Dans la suite de son propos, la candidate évoque en outre le métro qui cesserait de rouler  à minuit et demi  alors que la dernière rame parvient au terminus à 1h15. Il fallait s’y attendre, dans la journée de dimanche, les adversaires de la candidate UMP s’en sont donné à cœur joie. Ian Brossat, leader des communistes parisiens, allié de la candidate socialiste Anne Hidalgo, s’politique des transports l’heure des métropoles PDF fendu de ce tweet.


NKM se trompe sur les horaires de bus. 3ème arrondissement, espère obtenir un rendez-vous avec la candidate. J’invite NKM quand elle veut à prendre le bus avec elle après 21 h. Enfin, Anne Hidalgo, sortant du cinéma Grand Rex vers minuit, répondait, sans la citer, à son adversaire. Les twittos ont participé à la curée, avec un brin de mépris pour la grande banlieue. Ce n’est pas la première erreur de NKM au sujet des transports. On se souvient, comme l’a obligeamment rappelé M.

Quelques minutes plus tard, comme le rapporte cet entrefilet du Monde, la responsable politique s’affichait belle joueuse :  Quand on est ministre, on prend peu le métro. Et quand on le prend, on a le métro gratuit, notamment quand on est ministre des transports. Un joli logo pour le Noctilien. Deux fois plus de places de stationnement. Lorsque le trafic paraît  fluide , que cette  fluidité  est présentée comme un objectif et qu’il semble simple de trouver une place de stationnement, on prend plus volontiers sa voiture. A l’inverse, un automobiliste qui se figure la circulation comme une foire d’empoigne, sans certitude de pouvoir se garer, n’utilisera sa voiture que s’il en a impérativement besoin. Assez logique dans une ville comme Paris, si bien pourvue en transports de tous types.

A lire aussi : le programme des candidats UMP pour les transports. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien. Elle a voulu être maire à Paris dans le Paris. Elle aurait mieux fait de rester où elle était. Bon, ben, dans ce cas, je vous souhaite de bonnes fêtes. Vous avez manifestement pris un peu d’avance. Cela ne devrait pas ternir votre objectivité.