Pour une pédagogie de projets en PS-MS : L’espace PDF

Lareine : cc jme fait vhier! Elodie : Un grand merci pour une pédagogie de projets en PS-MS : L’espace PDF ce partage.


Papagaio : Merci beaucoup pour ce partage! Les ressources sur ce blog sont mises gratuitement à votre disposition. Vous pouvez les utiliser et les modifier librement pour votre classe. Merci de ne pas publier mes documents sur votre blog mais de mettre un lien vers l’article qui se trouve ici. Licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage à l’Identique 2. Voici enfin un de mes chantiers de l’été terminé !

Ces cartons permettent de mettre en place et de renforcer la numération et la décomposition des nombres. Je vous propose une petite vidéo qui montre l’utilisation de base, mais vraiment de base ! Et si vous n’avez pas le temps de les fabriquer . Merci pour ce partage des grands nombres. Pourrais-tu me donner le lien pour télécharger les cartons nombres jusqu’à 999? Merci beaucoup pour les pdf et la petite video, cela nous donne des ailes. Je crois que j’arrive très en retard, vu la date des derniers posts !

Merci merci merci à vous deux ! Je suis maître E de RASED et je compte bien utiliser ces cartons pour la remédiation de numération ! Bravo et merci à ceux qui prennent du temps pour partager ! Je viens de télécharger votre travail sur les grands nombres avec les étiquettes Montessori ! Merci beaucoup pour le partage et bravo pour tout ce travail ! J’ai néanmoins un souci à l’impression, je n’arrive pas à avoir la totalité des chiffres quand j’imprime. J’étais intéressée par les grands nombres jusqu’aux milliards.

Les derniers nombres ou la feuille est rognée à l’impression ? Je viens de découvrir ton blog, ce que tu fais est juste magnifique et représente en plus de la tenue de ton blog un travail considérable. Je suis heureuse en tant que maman de voir qu’il reste des enseignantes dans le primaire autant motivées par la réussite de leurs élèves ! Je suis moi-même une fan de la méthode montessori et je trouve ça vraiment génial que tu prennes tout ce temps pour le faire avec ta trentaine d’élèves.

Si si, je les ai plastifiées avec du papier autocollant pour couvrir les livres. Mais même comme ça, ça se décolle un peu. Je suis admirative de tout ces ateliers que tu as mis en place. Mille mercis de nous offrir tout cela en partage.

Je vais me lancer cet été dans la confection de ce matériel. J’ai donc une petite question technique. Tu as imprimé les nombres puis tu les as collés sur du carton de calendrier. Ces étiquettes ne sont donc pas plastifiées? Le seul petit souci c’est que je n’utilise pas le même code couleur. Pourrais-tu m’envoyer une version modifiable pour que je puisse les transformer et après je te renvoie le tout si ça t’intéresse ?