Réincarnation et vies antérieures PDF

Tous les documents oummains, des analyses scientifiques, des articles spécialisés, des listes de discussion. Les auteurs des lettres prétendant être des extraterrestres, le contenu de leurs textes est susceptible de heurter le lecteur dans ses convictions, principes réincarnation et vies antérieures PDF croyances. Le lecteur est averti que ces documents, en totalité ou en partie, peuvent être apocryphes.


Les personnes qui ont vu le tunnel et la lumière éblouissante, les visions des parents ou des frères et sœurs décédés… ne l’ont pas inventé. Spécialiste de l’écriture automatique, Marguerite Bevilacqua, livre ici l’essentiel de ses connaissances avec sa fougue et sa foi habituelles. Cette femme de bien s’efforce également de donner une dimension spirituelle à ces grands mystères. Broché 16 x 24 – 232 pages

Les gestionnaires du site ummo-sciences ne valident pas les opinions ou affirmations exprimées dans ces textes et ne peuvent être tenus pour responsables de l’interprétation que l’on peut en faire. 1966 -1974 : lettres en espagnol à des personnes résidant essentiellement en Espagne principalement Fernando Sesma, Alicia Araujo, Enrique Villagrasa et Manuel Campo. 2003 – 2010 : lettres en français à des personnes résidant en France: Pierre Martin , Alban Nanty et Jean François Dupouy. Dans les lettres et tweet il est affirmé l’existence d’autres groupes dans le monde qui auraient reçu aussi des lettres. Nous ne les connaissons pas, mais nous les appelons à se faire connaitre pour élargir le dossier, car il est fort probable qu’ils visitent notre site.

La réalité d’une source extraterrestre sous ces écrits que nous considérons majoritairement d’une source unique est un sujet controversé, mais nous nous devons d’appliquer les critères que nous ressentons comme les plus objectifs. Nous n’admettons donc dans le site que des écrits que nous estimons provenir de la source originelle pour des motifs qu’il est parfois impossible ou même difficile d’expliquer publiquement. Acceso al sitio ummo-ciencias en español : www. Fonctionnement de la Gestion des mailing listes et du site ummo-sciences. Depuis bientôt quarante ans, ces textes ont été rassemblés, surtout en Espagne et en France, par des « collectionneurs » amateurs désireux de ne pas laisser ces documents dans l’oubli.

Rendons-leur hommage pour leurs initiatives et leur persévérance. Lorsque nous avons entrepris de rendre accessibles les courriers oummains, nous nous sommes rapprochés des originaux, presque toujours en espagnol. La tâche de révision et de mise en conformité des traductions et des présentations avec les originaux est immense, car nous avons tout repris à l’origine. La mise en ligne des documents conformes est progressive. Le respect des originaux n’est pas sans limites. Pour des raisons naturellement historiques, certains passages des lettres font référence à la vie privée des protagonistes de l’époque. Nous avons décidé de ne pas publier lesdits passages, au demeurant généralement courts, mais de mentionner leur existence par une note dans le texte.

A l’exception des documents oummains, ce site est en copyright. Documents traduits, majoritairement vérifiés et reclassés. Certains documents, bien que référencés par Ignacio Darnaude, sont encore introuvables. La première lettre répertoriée par Ignacio Darnaude est la D21.

Raisons de leur présence officieuse sur la Terre. Informations avec schéma et données sur la planète UMMO. La mère dans la fonction éducative de l’enfant. Bases psycho-physiologiques et importance du jeu. Schéma du lit et sa lévitation. Graphes – Disfonctionnement de communications – synergies.

Saliano: entrevue des Ummites avec des E. Pourquoi nous ne révélons pas nos connaissances scientifiques. Nos relations avec les hommes de la Terre. Message d’Ummo à la CIA de Madrid. Vie sexuelle et conjugale sur UMMO. 1- L’âme et le temps – L’esprit collectif – Les IBOZOO UU – Le pluricosmos.

2- L’âme et le temps – L’esprit collectif – Les IBOZOO UU – Le pluricosmos. Pourquoi les Ummites avaient quitté la Terre. D 113: Risque de guerre nucléaire. Et sa suite D 214: Consignes d’expédition au refuge anti-atomique de Piedralaves – Information « DS ». Contrôle de la diffusion des papiers ummites. Retranscription d’une lecture enregistrée d’une lettre: classé en H30 en attendant de trouver la photocopie de ce document. Le retour sur Terre en octobre 1978.

Envoi de lettres à des personnes instables. Défense de Sesma et Ribera accusés de plagiat. Les Ummites n’ont pas téléphoné à Lopez. Condoléances pour le décès du fils de D.