Tao te foot : Comment être spirituel quand on est footballeur PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le rythme de croissance des publications s’tao te foot : Comment être spirituel quand on est footballeur PDF. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.


Beaucoup l’auront compris, le titre du présent ouvrage est un clin d’oeil au célèbre «Tao Te King» de Lao Zi.
C’est donc sous un éclairage vraiment inattendu – celui du football – que l’auteur revisite non seulement la spiritualité Chinoise, mais également les nombreuses autres formes de spiritualité issues des différentes traditions.
Alors, êtes-vous prêt à entreprendre ce surprenant voyage ?
Êtes-vous prêt à passer d’une rive à l’autre ?
Du terrain de football au champ de cinabre.
De Michel Platini à Ramana Maharshi.

Né en 1969, l’auteur a successivement rêvé de devenir un grand footballeur, un grand publicitaire, un grand maître de qi-gong.
Mais au bout du compte, comme il le dit lui-même : «le bonheur n’est pas tant de réaliser son rêve que de réaliser qu’on rêve».

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone. En 2004, la compagnie Sony produit sa propre tablette.