Tendances A2 – Livre de l’élève + DVD-Rom PDF

En raison de l’tendances A2 – Livre de l’élève + DVD-Rom PDF limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Avec Tendances, le français est pratiqué activement, on partage des savoirs, on découvre des modes de vie… grâce à des outils efficaces au service d’un enseignement facile à mettre en oeuvre.

Un apprentissage ancré à la vie pour un apprenant soucieux d’apprendre tout ce qui est utile, rien que ce qui est utile.

Une méthodologie résolument pratique : on poursuit des buts, on accomplit des tâches, on réalise des projets.

Un enseignement simple et efficace grâce à une organisation en double-page « prête à l’emploi » et à un déroulement des leçons linéaire et transparent pour l’enseignant et pour l’apprenant.

Un parcours d’évaluation bien balisé et une préparation graduée au DELF.

Une équipe d’auteurs très expérimentés et des tests réels menés dans des classes du monde entier.

Tendances, c’est encore beaucoup plus:
• une démarche actionnelle innovante de scénarios actionel en lien avec la vraie vie.
• une prise en compte des nouvelles pratiques sociales dans le choix des documents et supports de la classe.
• un environnement culturel francophone, riche et motivant, reflet de toutes les « tendances ».
• une offre numérique construite à partir des usages des enseignants, des apprenants et des institutions.

Pour feuilleter cet ouvrage en ligne,

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé. Le Gemstar ebook devient alors la première tablette de lecture numérique officielle. En 2001, Adobe Flash Player lance son premier logiciel gratuit qui permet la lecture de fichiers numériques. L’année 2001 marque enfin la création du premier smartphone.