Tout le monde peut cuisiner – les 50 meilleures recettes de Remy PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un tout le monde peut cuisiner – les 50 meilleures recettes de Remy PDF régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


C’est moi, Rémy, le p’tit chef de Ratatouille !

Si comme moi tu rêves de passer en cuisine, ce livre est fait pour toi ! Je t’ai concocté avec mes amis des recettes aussi faciles que délicieuses… Criquettes de poulet, pizza à la mozza à la Linguini, célèbre ratatouille, quiche, cookies aux trois chocolats, brochettes de fruits…

50 Recettes à cuisiner avec des conseils, pour inviter tes parents à dîner ou tes amis pour le goûter !

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.