VOS DROITS FACE A LA MALADIE PDF

Please forward this error screen to force2. VOS DROITS FACE A LA MALADIE PDF page de connexion évolue ! Pour accéder au compte ameli, le site internet, il convient d’aller sur la page www.


Mon compte ameli » sur la gauche de l’écran. CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE. Sélectionnez sur la page de connexion le bouton  « Je crée mon compte » et saisissez les informations demandées vous pourrez ensuite créer votre compte immédiatement ! Vous avez oublié votre code d’accès au compte ameli ? Si vous n’avez pas reçu votre code provisoire, regardez dans la rubrique SPAM de votre messagerie. Visualisez, modifiez ou annulez un rendez-vous déjà pris.

Vos paiements apparaissent par date et sont classés par mois. Vous recherchez un paiement ou un relevé mensuel ? Visualisez facilement votre relevé annuel de prestations. Un bon moyen de faire le point sur le montant annuel des prestations prises en charge par l’Assurance Maladie pour vous et votre famille. Consultez dans cette rubrique l’état de vos participations forfaitaires et franchises classées par année.

Payez une créance directement depuis la rubrique Mes paiements de votre compte ameli. Pour cela, saisissez la référence inscrite sur le courrier qui vous a été adressé au péalable. Désormais, nous vous permettons de trouver immédiatement la réponse à votre question en vous redirigeant vers le service associé s’il existe. Sinon, posez une question à votre caisse et celle-ci vous répondra sous 48 heures ! Consultez simplement les nouveaux messages reçus : courriers administratifs avec pièces jointes, réponses de votre caisse, retour sur un dossier en cours. Vous souhaitez obtenir une attestation de droits pour justifier de vos droits à l’Assurance Maladie ou au tiers payant ACS intégral ? Vous souhaitez obtenir une attestation d’indemnités journalières ?

Ce document reste disponible dans votre compte pendant 6 mois. Vous partez à l’étranger prochainement dans un des pays de l’Espace Economique Européen ou en Suisse ? Indiquez ensuite si la date de départ est prévue ou non dans les 15 jours, puis sélectionnez le bénéficiaire concerné. Vous obtiendrez votre carte sous 10 jours. Bon à savoir : Si vous partez dans les 15 jours qui suivent votre demande, un certificat provisoire, valable 3 mois, vous est automatiquement délivré en ligne. Pensez à le télécharger dès à présent car il n’est délivré qu’une seule fois. Vous venez de constatez la perte ou le vol de votre carte et vous planifiez de partir prochainement en séjour dans un des pays de l’Espace Economique Européen ou en Suisse ?