Windows XP : Pas à pas PDF

Consultez notre News-Letter windows XP : Pas à pas PDF les nouveautés de la version 19. Vous avez un doute, même après avoir consulté la documentation vous rencontrez une difficulté La réponse est certainement ci-dessous. Procédure d’installation du logiciel et de la licence. Il suffit ensuite de suivre les instructions à l’écran dans la fenêtre qui apparait.


L’essentiel, rien que l’essentiel pour maîtriser Windows XP. Des étapes simples… pour des résultats immédiats. L’informatique en français dans le texte. Tout et seulement tout ce que vous devez savoir. Un accès rapide à l’information grâce à un système d’icônes d’aide à la navigation. Les dix commandements. Une bonne dose d’humour.

Le plus simple est d’utiliser le mode « enregistrement automatique » si le pc est connecté sur Internet. Sinon, suivez les 3 étapes suivantes. 2- et allez chercher le fichier issu de la première étape. 3- et allez chercher le fichier issu de l’étape 2. Installation du logiciel avec le Dongle et CD. Veillez à bien installer les drivers du dongle. Ceux-ci se trouvent sur le CD qui vous a été fourni avec le dongle.

Cliquer sur le bouton « installer le dongle » de la fenêtre qui s’ouvre en insérant le cd. Une fenêtre s’ouvre et se referme rapidement. Puis seulement après, branchez le dongle. La procédure de détection Windows commence alors. Windows, cliquez sur le bouton « installer le dongle » de la fenêtre qui s’ouvre en insérant le CD. Puis branchez le dongle, ce qui déclenchera la procédure de détection de nouveau périphérique de Windows.

Une fois l’archive téléchargée et décompressée, allez dans le répertoire « driversdongle » et double-cliquez sur le fichier « install. Comme pour l’installation à partir du DVD, il ne faut brancher le dongle qu’après avoir installé les drivers. Au cas ou vous auriez mal installé le dongle du premier coup, Windows risque de lui assigner un mauvais driver, qu’il faudra désinstaller. Il faut que le dongle soit branché. Le PC utilisé pour l’enregistrement pourra ensuite être utilisé avec cette licence sans nécessiter le dongle, et la même licence pourra être utilisée sur tout PC avec le dongle branché. Demande de licence » Il suffit ensuite de suivre les instructions à l’écran. Installation du Dongle sans lecteur de CD.

Il suffit de copier le contenu du CD-rom avec une clé USB ou autre. Installer, puis cliquer sur « installer le dongle » AVANT de brancher le dongle. La quasi totalité des versions de Windows étaient alors 32bits, un simple double clic sur le ficher suffisait pour activer la licence. Une archive zip vous est fournie en téléchargement lors de votre commande.

Il suffit de décompresser cette archive sur votre disque dur, puis d’insérer le fichier enc. ENC_ROOT dans votre bibliothèque de cartes. Pour les mises à jour, référez vous à la procédure standard avec l’outil S63Install. Copiez-les en lieu et place des fichiers existants. L’outil à encore quelques petits défauts de jeunesse, et il faut suivre les instructions scrupuleusement. Alternativement, vous pouvez également utiliser le service de Primar Online qui suppose de copier ensuite le répertoire et les fichiers au bon endroit. ATTENTION: lors de nouvelles commandes, les nouveaux permis n’incluent pas les anciennes cellules périmées.

Afin de pouvoir continuer à utiliser celles-cis, le plus simple est d’utiliser un répertoire ENC_ROOT différent pour les nouvelles cellules, vous pourrez ainsi les traiter indépendamment en incluant les 2 dans la bibliothèque scannav. Windows détectera alors 3 nouveaux lecteurs. Normalement , la première lettre correspond à la CF-card et la 2eme à la SD-card mais celà peut changer. Ceci permet de libérer un port USB en utilisation, et accélerera un peu les accès. Voir la procédure complète ici : Inst-Maptech-DVD.